Média

Enfoirés 2020 : la production dévoile la bonne raison de l’absence de M. Pokora

Le chanteur et sa compagne attendent un heureux événement dans les prochains jours (Crédit: Braun)

Le chanteur sera l’un des grands absents du nouveau spectacle de la troupe, tout comme Lorie et Patrick Bruel. La responsable du spectacle, Sophie Bazou, tient à revenir sur cette absence et en a expliqué la (bonne) raison.

Cette année, le spectacle des Enfoirés ne sera pas comme les autres. En effet, plusieurs artistes, pourtant habitués aux shows, ne seront pas présents. Actuellement à Paris pour filmer le spectacle, Sophie Bazou, la responsable de la troupe, a tenu à expliquer l’absence de M. Pokora. Si l’on sait que Lorie sera absente pour cause de maladie, l’absence du chanteur de « Tombé » restait-elle sans réponse.

C’est au journal Télé Loisirs que Sophie Bazou nous a donné la réponse. « Il va devenir papa dans quelques jours », assure-t-elle. « La naissance de son premier enfant est imminente. Il est rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de la première partie de sa tournée. On le comprend parfaitement. »

Des départs, des arrivées, mais surtout, des retours

En couple avec Christina Milian depuis 2017, le chanteur a préféré rester avec elle et être certain d’être présent pour l’accouchement. Si l’absence de M. Pokora en attriste plus d’un, la troupe des Enfoirés verra plusieurs grands retours cette année.

Il a été confirmé que Véronique Sanson et Muriel Robin seraient sur scène. Quant aux petits nouveaux, il se murmurerait qu’un vainqueur de The Voice pourrait faire ses premiers pas dans la troupe cette année.

Le spectacle des Enfoirés 2020 sera diffusé sur TF1 en mars prochain.

Au sujet de l'auteur : Adeline Schmitz

Journaliste experte dans le divertissement et les sujets viraux

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.