Média

Emily Ratajkowski plus torride que jamais : elle enflamme Instagram avec son dessous transparent


Le mannequin Emily Ratajkowski a l’habitude de dévoiler son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle s’est vraiment déchainée avec une vidéo ultra torride. La bombe connait la recette, les nombres de vues ont explosé.

Emily Ratajkowski est visiblement très active sur les réseaux sociaux. Le 30 janvier dernier, la jeune femme a une nouvelle fois fait monter la température en dévoilant un shooting photos très torride sur Instagram. Avec des dessous transparents, le mannequin laisse entrevoir son corps de rêve et sa silhouette parfaite.

Emily Ratajkowski joue avec l’objectif

La jolie brune continue à prouver qu’elle n’a vraiment pas froid aux yeux. Le cœur de ses fans a chaviré en voyant les photos. Emily Ratajkowski connait la chanson, on n’est jamais bien servi que par soi-même. Elle joint ainsi l’utile à l’agréable. La séquence dévoile la nouvelle collection de lingeries de sa propre marque Inamorata.

La vidéo montre la jeune femme vêtue d’un jean très moulé.  Elle a déboutonné tous les boutons de manière à ce que les fans puissent voir clairement voir son dessous transparent de couleur noir. Le tissu ne cache vraiment rien.

Pour enfoncer le clou, elle se penche en avant, joue avec les élastiques en adoptant une position très suggestive. Son regard sexy, sa poitrine sublime et ses gestes très sensuelles font mouche, il est impossible de ne pas tomber sous son charme.

Plus de sept millions de vues

Le succès est au rendez-vous pour Emily Ratajkowski. Quelques heures après sa mise en ligne, la vidéo a cumulé plus de 5.900.000 vues. Les chiffres continuent à monter, ils ont déjà franchi le palier des 7 millions. Les compliments ont aussi coulé à flot : « Magnifique », « sublime », « la plus belle » peut-on lire sur le réseau social.

Emily est une experte en marketing. Elle sait vraiment attirer l’attention, elle n’a pas besoin de grand-chose pour lancer sa marque.

On vous laisse juger par vous-même.

Credit : Emily Ratajkowski / Instagram