Publicité
Listes

Un youtubeur a vu sa vie basculer en découvrant une pièce secrète dans sa nouvelle maison

Cyrex686 est un Youtubeur qui s'est fait connaître grâce à une vidéo qui dévoile sa découverte d'une pièce cachée. Pendant plusieurs années, il a régulièrement posté les avancées dans ses recherches sur YouTube. Le secret de sa maison est impressionnant.

101 Partages

Publicité

Attention à tes amis

Et oui, dans certains commentaires sous la vidéo de Cyrex, on peut lire des messages qui laissent penser que cette salle serait… le refuge d’une créature surnaturelle. En ouvrant le mur, le Youtubeur et ses amis l’auraient laissé s’échapper. Mais quel genre de créature, le mystère reste entier.

D’autres commentateurs étaient, eux, bien plus effrayés par la réalité et les amis de Cyrex. L’un de ses fans lui a recommandé de faire attention à ses compagnons. “À partir de ce moment-là, vous avez découvert que ces gars-là n’étaient pas vraiment vos amis. Lorsque vous avez atteint le fond de la pièce, vous vous êtes retourné en voyant vos amis refermer le trou”, écrit Bud Watson.

Était-il réellement inquiet ou se moquait-il simplement du Youtubeur, on ne le saura jamais.

Crédit: Capture d’écran Youtube

Au milieu des commentaires bizarres, on peut en trouver d’autres beaucoup plus réalistes. Ainsi, Louie Alouie s’est emporté contre ceux qui y voyaient un signe surnaturel. “Les gens ont les idées les plus stupides sur ce qu’est cette pièce. C’est évidemment une salle où l’on fornique avec des chèvres”, conclut-il.

Publicité

Une pièce pour cultiver la drogue

L’imagination humaine est sans limites. Et toutes sortes d’hypothèses ont été émises : cache pour la fabrication de marijuana et de cannabis sont les idées qui reviennent le plus souvent. C’est, en effet, facile d’imaginer un grand nombre de lampes de croissance et des plans disposés un peu partout dans la pièce. Avec le passage découvert, il était facile d’entrer et de sortir sans que cela ne se voie.

Si l’idée a séduit beaucoup de fans, elle ne correspond, malheureusement, pas à la réalité. Mais, qui sait, peut-être Cyrex commencera-t-il ce genre de culture dans les mois à venir.

Crédit: Capture d’écran Youtube

PoolBoysTX12 est persuadé que la drogue est au cœur de cette pièce. “Je serais surpris que vous recherchiez votre adresse dans les dossiers de police et que vous ne trouviez pas un cas impliquant de la drogue. Bonne chance…”.

Pour mettre un terme à la question de la drogue, Cyrex a clarifié les choses. “Tout le monde le veut, mais cette pièce ne l’a jamais été”. Mais alors, à quoi servait donc cette pièce ?

Votre article continue en page 9. Cliquez sur « suivant » pour continuer.

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web