Listes

Le photographe ajoute des dents aux bébés, mais leur sourire fait flipper !


Admirez le sourire de ces bébés lorsqu’ils ont… des dents 

Tout a commencé lorsqu’Ashley Evans, une photographe du Texas, aux États-Unis, a eu la bonne idée d’ajouter des dents d’adulte à une photo de son bébé de deux mois grâce à l’application FaceApp. Satisfaite du résultat, la Texane a récidivé avec sa fille et a posté les photos sur un groupe privé sur Facebook. Depuis, d’autres parents lui demandent de rajouter des dents aux photos de leurs bébés, et c’est ainsi qu’est né le projet « Babies With Teeth » !

Cependant, Ashley Evans avait constaté que FaceApp ne fonctionnait pas avec toutes les commandes qu’elle a reçues. C’est pourquoi elle a commencé à se servir de Photoshop pour donner un sourire plus réaliste aux bébés.

À lire aussi : 12 photos de chiens et chats qui font flipper leurs propriétaires !

C’est à la fois drôle et flippant ! Vous ne trouvez pas ?

« J’aime que cela fasse rire tout le monde. Je pense que ce serait cool de commencer à vendre des tasses, des cartes, des calendriers, etc. avec ces photos, afin d’utiliser l’argent pour aider à financer des soins dentaires pour des personnes qui n’en ont pas les moyens », explique Ashley Evans. « Je ne veux absolument pas en profiter. Je continue à le faire, car il semble que beaucoup de gens trouvent ça drôle et je pense qu’il est important de rire ! »

Signaler une erreur