De Brigitte Bardot à Blake Lively, voici alors les moments les plus glamours du festival.
Le rendez-vous immanquable !
Monter les marches du prestigieux Festival international du cinéma fascine toujours autant le public. Il s’agit en effet d’une occasion de contempler pendant dix jours ces stars vêtues de leur plus belle tenue.
Cependant, un faux pas, une fausse manœuvre ou une excentricité de travers peut offrir indéniablement une image récalcitrante. Coup de vent, mauvais angle ou inattention, la cause peut se répertorier à l’infini, mais le résultat est toujours le même : un moment glamour.
Ces ratés surviennent presque tous les ans…
Sophie Marceau, une reine
Si Sophie Marceau est célèbre sur les petits écrans pour son rôle dans La Boum, Chouans ! ou encore dans La Disparue de Deauville, elle l’est surement aussi dans le monde entier, mais pour ses parades sur le tapis rouge des Festivals des Cannes.
Pourtant, en 2006, elle a renouvelé sa malheureuse expérience, mais cette fois-ci, à cause d’une bourrasque qui s’est infiltrée dans les pans de sa robe offrant ses dessous au public. Et, malheureusement en 2015, elle remet ça en montant les marches du festival.
Mais, elle n’est pas la seule dans cette histoire…
De pire en pire !
De tous les soucis de robes qui se faisaient remarquer pendant toutes ces années, de nombreuses célébrités ont été particulièrement soulignées par les ratés de culottes :
Bella Hadid (2016)
Caitriona Balfe (2016)
Laure Calamy (2016)
Kristen Stewart (2016) avec sa chemise
Lana Zakocela (2016)
Effectivement, 2016 a été une année remarquable. Pourtant, l’on ne peut pas dire le contraire pour les années précédentes.