fbpx
Listes

30 robes « affreuses » repérées dans un groupe Facebook qui seront difficile à porter


La mode est un vaste univers où il est possible de trouver tout et n'importe quoi, y compris des vêtements affreux comme ces robes qui ont fait la une d'un groupe sur Facebook.

1-Trop d’imprimés

Il ne suffit pas d’assembler plusieurs morceaux de tissus au hasard pour confectionner une robe. Sauf si son créateur l’a créé exprès pour le carnaval de Dunkerque. 

robe-imprimée-affreuse
Robe imprimée/Twitter

À lire aussi : Je suis une grand-mère de 64 ans qui adore porter des tenues légères. Les trolls disent que je ne devrais pas porter des vêtements révélateurs si je suis mariée.

2-Sans commentaire sur la forme du motif de cette robe

Google image

3-Pour le meilleur et surtout pour le pire

À vouloir créer une robe de mariée unique en son genre, ce styliste a fini par perdre son bon sens en confectionnant ce modèle. C’est à croire qu’une tondeuse à gazon lui est passée dessus. Mais alors, qu’arrivera-t-il si le costume du marié aussi est dans le même style ? Bonjour la catastrophe vestimentaire !

robe-mariée-moche
Robe de mariée affreuse/Google image

4-Peut-on encore appeler cela une robe ?

Après la robe en dentelle qui ne couvre absolument rien, la tendance chez les stylistes adeptes de la mode décalée est apparemment aux robes en broderie qui montrent absolument tout. 

robe-broderie
Robe en broderie/Facebook

5-Une robe qui vaut de l’or

2790$, c’est apparemment le prix à payer pour pouvoir porter cette robe. Pour celles qui veulent ressembler à un ver de terre à pois lors d’une soirée, faites des économies dès maintenant. 

robe-noire-pois-moche
Robe noire à pois/Google image

6-(…) Une autre qui vaut du diamant

Cette robe de plongée sous-marine, en plus d’être affreuse, coûte aussi les yeux de la tête puisqu’elle vaut presque 5000$. La question qui se pose est : qui dépenserait cette somme pour aller nager avec les poissons et les dauphins ? 

Robe-sous-marine
La plus chère des robes moches/Google image

7-La robe qui donne faim

Parmi tous les motifs qui existent, cette femme a choisi la pizza pour décorer sa robe. Une chose est sûre, si elle va à une fête, elle ne risque pas de croiser une autre invitée portant la même. Ce modèle est tellement unique.

Robe-pizza
Robe pizza/Facebook

8-Voici une autre façon d’utiliser ses draps

Toutes les femmes pressées ou qui ne savent pas quoi mettre lors d’une soirée peuvent s’inspirer de cette robe. Il suffit de rassembler les draps sur le lit et le tour est joué. Seulement, à quoi bon mettre une robe si c’est pour porter un pantalon en dessous ? 

Robe-drap-moche
Alicia Keys dans une drôle de robe/Pinterest

9-Qui la porte le mieux ?

Les robes filet ont été à la mode à un moment. Ce styliste a sans doute voulu relancer la tendance en créant ce modèle. Sauf que le succès n’était pas au rendez-vous.

robe-affreuse-filet
Robe filet/Facebook

10-Peut-on encore appeler cela une robe ?

Voici un modèle de robe qui laisse perplexe. Elle est à mi-chemin entre une robe moulante et un body presse. Oui, mais à quoi bon peut bien servir ce bout de tissu entre les cuisses ? À retenir la couche si elle voulait en porter ? 

robe-body-moche
Robe ou body ?/Twitter

11-Au diable l’esthétique !

Dans l’univers de ces stylistes, il n’est plus question de porter de jolis vêtements, parce qu’il y a aussi du beau dans la laideur. Le pari est réussi. Ces robes montrent parfaitement comment l’esprit du “moche” prend le dessus sur du “beau”.

robe-champignon-affreuse
Création étrange/Pinterest

12-Un mauvais coup de la mariée

La plupart des mariées prennent cette habitude fâcheuse de faire porter des robes affreuses à leurs demoiselles d’honneur pour être la plus jolie durant la cérémonie. Seulement, vu l’état de cette robe, celle qui l’a choisi doit vraiment détester ses amies.

robe-demoiselle-honneur-moche
Pauvre demoiselle d’honneur/Google image

13-L’originalité à l’état pur 

Si cette femme voulait porter une robe unique pour se démarquer durant le plus beau jour de sa vie, elle y est parvenue haut la main.

mariage-tenue-robe-moche
Tenue de mariage affreuse/Google image

14-Une grande cinéphile

Lorsqu’une fan de la saga Twilight se met à coudre une robe de soirée, le résultat donne ceci. 

robe-edward-twilight
Robe Twilight/Google image

15-Est-ce une robe ou un bout de tissu ?

La personne qui a créé cette robe n’est pas un adepte de la perfection. Il a fallu qu’elle abîme la robe en y faisant des trous sur les côtés pour lui donner du style. Cependant, à quoi peuvent-ils bien servir ?

robe-courte-trous
Robe avec des trous/Google image

16-L’abomin*ble robe des neiges

Si le Yeti existait à notre époque, on aurait dit que cet artiste s’est servi de ses poils pour confectionner cette robe à donner a chair de poule. 

Robe poilue/Google image

17-Une tenue de camouflage qui ne camoufle rien

Le créateur de cette robe a l’air très indécis. Voulait-il en faire une tenue de camouflage ou bien le contraire ?

robe-camouflage
Robe transparente/Google image

18-Un gros poussin jaune

Provoquer des scand*les et des buzz est monnaie courante chez les stars. Beyoncé, par exemple, a réussi son pari en portant cette robe extravagante qui lui donne l’impression d’être un gros poussin.

Beyoncé-tenue-robe-jaune
Beyoncé dans sa tenue de scène/Facebook

19-Une création que l’on a du mal à comprendre

Le mauvais goût cartonne dans ce classement, mais cette robe a gagné le prix des pires modèles. 

robe-moche-fashion-week
Robe très moche/Google image

20-Une robe qui cache juste ce qu’il faut

Cette robe rappelle vaguement la pièce emblématique de Pretty Woman. Seulement, Julia Roberts refuserait de la porter. Plus on la regarde, plus on se rend compte qu’elle est affreuse. 

Robe-moche
Une robe qui cache juste l’essentiel/Facebook

21-

Attention ! Cette robe est dang*reuse. Non pas parce qu’elle est incroyablement affr*olante, mais elle est équipée de deux franges mal placés devant qui risquent faire trébucher celle qui la porte. 

Robe qui fait trébucher/Google image

22-Qu’est-il arrivée à cette robe ?

Il est vrai que le“destr*y” est à la mode depuis plusieurs saisons, mais cela ne veut pas dire que tout ce qui ont l’apparence déchiré sont forcément tendance. À voir son état, elle donne l’impression d’avoir été attaquée par un ours. 

robe-affreuse-rose
Pinterest

23-À chacun sa définition du mot “s*xy”

Cette robe comprend des trous dans des endroits peu flatteurs.

Robe avec des trous partout/Google image

24-Robe de bal ou papier cadeau ?

Cette robe est tellement brillante qu’il est difficile de ne pas la confondre avec un emballage cadeau. À quoi pourrait-elle ressembler sous une boule de disco et des jeux de lumière ?

robe-brillante-dorée
Robe de bal dorée/Google image

25-La robe “Poutine”

Après la robe Edward dans Twilight, c’est au tour de Poutine de se mettre au devant de la scène. Le résultat est…stupéfiant. En tout cas, la couronne est très jolie, même si elle se noie dans le décor.

Robe-poutine-insolite
Robe Poutine/Google image

26-Gare à vos yeux !

Couleurs criardes, motifs extravagants et coupe étrange… Une chose est sûre, cette robe ne passe pas inaperçue.

robe-multicolore-moche
Robe multicolore/Google image

27-”Dans la jungle, terrible jungle”

Tout le monde est d’accord : le motif léopard est à la mode. En revanche, la coupe est étrange. Qu’arrivera-t-il si elle levait ses deux mains ?

Robe-moche-léopard
Robe léopard/Pinterest

28-Robe over size ou vêtement de maternité ?

Cette robe avec une drôle de coupe est peut être très large, au moins elle a le mérite d’être confortable.

robe-affreuse-large
Robe XXL/Google image

29-La robe “féline”

Des robes avec des motifs “chat” se voient partout. Ces animaux ont le don de rendre n’importe quel vêtement mignon. Alors pourquoi le résultat n’est pas le même avec ces deux chats qui cachent sa poitrine ?

robe-affreuse-chat
Robe chat/Google image

30-La robe “hamburger”

Après la robe pizza vient la robe sur le thème de l’hamburger. C’est une belle pièce pour se déguiser ou pour séduire. Les hommes gourmands n’ont feront qu’une bouchée.

robe-hamburger-insolite
Robe hamburger/Pinterest

À lire aussi : 14 choses insolites repérées dans les hôtels des quatre coins du monde

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.