30 choses dégoûtantes que font la plupart des filles, mais qu’elles n’avoueront pas

On imagine parfois les filles comme des princesses : toujours bien coiffées, soignées jusqu'au bout des ongles, soucieuses de leur look… Ce qu'elles ne disent pas, c'est qu'elles ont aussi des habitudes un peu dégoûtantes. En voici 30.


C’est un fait, les filles aiment se montrer sous leur meilleur jour lorsqu’elles sortent en public. Elles prennent le temps de bien se coiffer, se maquiller, se parfumer… Certaines mettent même des heures à choisir la bonne tenue, quitte à être en retard, mais jamais moches.

D.R.

À la maison, sous la douche, aux toilettes, c’est autre chose. Quand personne ne les voit, elles se laissent souvent aller. Et les mauvaises habitudes ont la vie dure. Par exemple, l’hygiène n’est pas forcément une priorité. Ces 30 habitudes des filles révélées au grand jour sur Instantly Modern vont peut-être vous dégoûter. Cependant, elles sont plus courantes que vous ne le pensiez. Il se peut d’ailleurs que vous vous y retrouviez ou que cela vous rappelle votre sœur, votre cousine ou votre meilleure amie.