fbpx
Listes

15 Textos complètement fous que des parents ont envoyés à leurs enfants


Les temps changent, tout comme la communication. Adieu les pigeons voyageurs et les signaux de fumée, bonjour les moyens ultra-modernes. Les parents aussi essaient de suivre le rythme effréné de la technologie. Ils ont des conversations folles avec leurs enfants. Ça peut être hilarant, voire incompréhensible ! Des messages déboussolés, mais amusants, t'attendent. Prépare-toi à rire, sourire, et secouer la tête. Les parents, mon ami, sont capables de tout !

1. “Comment ma mère réussit à me faire répondre à ses textos”

À lire aussi : 17 textos hilarants de parents qui adorent le sarcasme

2. “Elle m’a raconté ce qu’elle a nourri mon fils. Ce n’est pas un problème, c’est même assez amusant, mais je voulais juste souligner que ma mère est vraiment douée pour mentir. Haha, les mensonges deviennent encore plus farfelus, c’était juste assez divertissant pour moi”

3. “Maman est la raison pour laquelle je suis en bonne santé”

4. “J’ai 18 ans, je suis au lycée et ma mère dit qu’elle ne m’enverra pas à l’université si je ne passe pas du temps avec elle”

5. “Mon frère de 28 ans n’a pas le droit de grandir si maman n’en fait pas partie”

6. “Ma mère est furieuse que je ne veuille pas ouvrir un autre compte à mon nom pour que nous puissions avoir le câble moins cher”

7. “Ma mère a dit à mes grands-parents que j’étais trans et j’ai reçu ce texto de leur part”

9. “Je viens de recevoir ce message de ma mère. Je suis sortie en douce.”

10. “Ce n’est pas le genre de messages que je pensais recevoir de mon père”

À lire aussi : Le jour de son mariage, elle lit les textos que son fiancé envoyait à sa maîtresse

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.