Listes

12 célébrités qui ont eu des problèmes avec leurs vêtements au plus mauvais moment


Découvrez les 15 problèmes vestimentaires de stars que les paparazzis ont immortalisés !

Les problèmes de robes peuvent surgir à tout moment et à quiconque. Si cela ne vous est pas encore arrivé, faites très attention. Ces mésaventures ne sont pas si graves que cela, sauf si vous êtes une personnalité publique ou une célébrité.

Voici quinze exemples à éviter !

1- Lily Allen

Quand une star est sur scène, elle donne le meilleur d’elle-même. Lily Allen a donné plus qu’il n’en faut ici. Elle est aussi mal à l’aise dans cette tenue.

2- Mischa Barton

Qui ne trouve pas la robe à Mischa Barton exquise ? Impossible d’échapper à un problème de tenue avec ce genre de vêtement !

3- Paris Hilton

Qui ne connait pas Paris Hilton ? C’est la star qui sait comment faire grimper la température !

4- Miley Cyrus

Connue pour ses choix vestimentaires particuliers, cette chanteuse américaine a été victime d’un léger problème de tenue sur scène. Apparemment, elle a plusieurs vêtements de ce genre dans sa garde-robe.

5- Selena Gomez

Selena Gomez a montré plus qu’il ne le fallait devant des milliers de spectateurs quand elle était sur scène. Voyez entre ses jambes !

6- Nicki Minaj

L’une des grandes dames du hip-hop américain s’est habillée telle une enfant de 12 ans lors de cette représentation sur scène. Elle n’a pas manqué d’avoir une mésaventure avec sa tenue.

7- Lindsay Lohan

Quand on parle de problème vestimentaire, on ne peut pas se passer de Lindsay Lohan, d’une manière ou d’une autre. La reine des mésaventures a dû sentir la brise ce jour-là.

9- Pamela Anderson

Le rêve humide de tous les adolescents de la décennie précédente s’est montré devant la caméra lorsqu’elle a porté cette petite robe en soie qui ne cachait pas son sous-vêtement.

+- Kim Kardashian

Les célébrités comme celles de la famille Kardashian ne peuvent pas se passer des collants. Sur ce cliché, on dirait que Kim Kardashian n’a pas du tout pensé à cacher le sien.

10- Katharine McPhee

Katharine n’a pas du tout fait attention aux projecteurs des paparazzis lorsque sa jupe a été soulevée par le vent ce jour-là.

11- Victoria Beckham

La femme de la star du football n’est pas du genre à fuir les caméras. Pourquoi a-t-elle choisi cette chemise ?

12- Jennifer Lopez

J-Lo avait certainement des problèmes au bas de sa ceinture, alors elle a fini par oublier le haut. La reine des tenues délirantes est une victime de plus !

13- Jessica Chastain

Ces dix dernières années, elle a tourné dans plusieurs films à succès. Un problème de robe ne devrait pas être le dernier de ses soucis. Il faut bien laisser quelqu’un illuminer la ville !

14- Taylor Swift

La pop star américaine a complètement flashé ses fans lors de ce concert. Tout comme les milliers de spectateurs, les objectifs des photographes n’ont pas du tout manqué cet instant.

15- Lady Gaga

On ne sait plus si c’est prévu ou non, puisque cette célébrité est si imprévisible qu’on ne sait plus si elle a montré intentionnellement son haut lors de cet after-party.

Signaler une erreur