Hulk est vraiment une source d’inspiration pour les bodybulders. Après le « Hulk Iranien », voici « Craig The Hulk ». Il y a quelques années, Craig Golias ne faisait que 68 kilos pour 1,90 m. Grâce à un régime alimentaire équilibré et des exercices physiques intenses, il est devenu un géant.
Sa métamorphose est le fruit de plusieurs années d’efforts
Craig est maintenant une véritable icône du bodybuilding. De nombreux ados enviaient son corps musclé et charpenté. Pourtant, il détestait son apparence. Quand il était adolescent, il était tellement maigre qu’il se qualifiait lui-même de « cure-dents ». Au lieu de se lamenter, il prit une décision courageuse à 20 ans : changer son physique de manière radicale.
Le jeune homme s’est entrainé cinq à six fois par semaine. Il a également adopté un régime alimentaire composé de repas ultra-protéinés. Par ailleurs, il privilégie les sucres lents tels que les pâtes et le riz complet. Ses efforts sont couronnés de succès. L’ado de 68 kilos pèse maintenant 159 kilos de pur muscle.
Toutefois, sa belle forme physique possède aussi ses inconvénients. La cabine de douche est trop exigüe et il ne réussit pas à nouer ses lacets.
Pour lui, les stéroïdes ne sont pas un problème
Interrogé par le New York Post sur les dangers des stéroïdes sur la santé, il a répondu clairement : « J’ai l’impression que les stéroïdes ne sont pas un problème, si vous avez l’âge d’en prendre. Et tant que vous n’en abusez pas, que vous les consommez pour les bonnes raisons ».
Cependant, il n’incite jamais les jeunes qu’il entraine à en prendre. « Je les encourage toujours à développer leur masse musculaire de manière naturelle pour commencer ».
Craig exerce actuellement le métier de coach, il est fier de son boulot : « Beaucoup de gens travaillent dur pour un emploi qu’ils n’aiment pas, moi je me lève et je fais un job que j’adore, et je le vois comme une bénédiction ». Il est de plus en plus connu sur la toile, son compte Iinstagram est maintenant suivi par 418.000 personnes.