Publicité
Lifestyle

Tinder : elle donne des rendez-vous à des mecs sans préciser qu’elle mesure 1m90

Elle enchaîne les rendez-vous Tinder sans préciser qu’elle mesure 1,90 m. Les réactions de la plupart des mecs sont vraiment amusantes.

Quelles seront les réactions de ses prétendants ?
30 Partages

Publicité

Gérer la différence de taille dans un couple n’est pas toujours facile. Si la plupart des hommes n’aiment pas sortir avec des femmes plus grandes qu’eux, beaucoup de femmes ont avoués être incapables d’aimer un homme plus petit qu’elles.

« Désolé, je me suis trompé de personne »

Dans une vidéo, Kiley, une belle jeune femme qui mesure 1,90 m a voulu connaitre les réactions des hommes en le voyant. Pour ce faire, elle s’est inscrite sur Tinder et a enchaîné les rendez-vous avec des hommes sans pour autant préciser sa taille. Et pour pimenter un peu le jeu, Kiley a mis des chaussures à talon pour paraître encore plus grande.

Comme prévu, les mecs ont été choqués de voir la fille quand elle s’est levée pour les embrasser. Certains ont eu un peu peur et d’autres ont tout de suite quitté le lieu en disant : « Désolé, je me suis trompé de personne ». Toutefois, un homme s’est conduit en un véritable gentleman et a fini par inviter Kiley à prendre un café.

Voici la vidéo en question, découvrez à quel point les réactions de ces mecs sont amusantes :

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web