Lifestyle

Astro : Top 5 des signes les plus chauds au lit


Les spécialistes semblent unanimes : le signe du zodiaque le plus chaud au lit est le Scorpion. Mais d’autres signes savent aussi se montrer dynamiques et inventifs !

C’est bien connu, les rapports intimes ne sont jamais la base d’une relation. En revanche, il contribue énormément à la pimenter et à la consolider. Si pour vous, une activité intime bouillonnante est essentielle pour une vie de couple épanouie, choisissez un partenaire de l’un de ces signes !

À lire aussi : Astro : quels sont les signes du zodiaque les plus hypocrites ?

1. Scorpion

Qui n’a jamais entendu parler de la libido légendaire du Scorpion ? En effet, ce signe astrologique montre beaucoup de ferveur sous la couette. Pendant les ébats, le Scorpion se détend, se libère des tensions du quotidien et parvient même à retrouver un peu d’optimisme. De nature méfiante et tourmentée, le Scorpion trouve dans les rapports une échappatoire et une source de régénérescence. Mais attention, cela ne signifie pas que son partenaire le subit. Le Scorpion est généreux. Tout ce que le sexe lui apporte, il le partage avec passion. Vous comprendrez pourquoi il est sexuellement hyperactif!

2. Bélier

Le Bélier est souvent décrit comme un signe énergique qui cède facilement à ses impulsions. Cette fougue se ressent aussi dans sa manière de prendre et de procurer du plaisir. Pendant les câlins, il se montre très entreprenant, voire un brin dominateur. Mais, sans pour autant tomber dans le rapport de forces. En effet, il traite son partenaire comme son égal et apprécie en retour l’audace et les prises d’initiatives. Pour le Bélier, faire l’amour est le moyen naturel et le plus sain pour canaliser son excès d’énergie inné. C’est un partenaire qui aime l’action !

3. Sagittaire

Au lit, le Sagittaire apprécie particulièrement la créativité. Cela s’explique par son éternel besoin d’évasion et d’aventures, malgré une nature réservée en apparence. Dans l’intimité, le Sagittaire est une vraie bête de sexe ! C’est un amoureux de l’inconnu et dans ses parties de jambes en l’air, il n’y a pas de place pour la routine. Il aime tester de nouvelles choses, faire l’amour dans des lieux insolites et tout simplement varier les plaisirs… Ce qui est très bénéfique pour son partenaire ! En privilégiant l’innovation et l’originalité, il inspire l’autre et stimule également sa créativité.

4. Taureau

Image ;S’il fallait désigner le signe astrologique le plus calme, c’est bien le Taureau. Et c’est justement ce qui fait de lui un excellent partenaire ! Comme pour tous les aspects de sa vie, le Taureau aborde les relations intimes par son essence : une source de volupté. Pour parvenir à l’extase, il mise alors sur l’accumulation de petits plaisirs à (re)découvrir à deux. Patience, tendresse et attention sont ses maîtres-mots. Parce qu’il aime prendre son temps et faire durer le plaisir, le Taureau saura vous emmener tranquillement, mais sûrement au septième ciel !

5. Balance

Pour la Balance, sentiments et plaisirs charnels vont de pair. Pour ce signe particulièrement passionné, le sexe sans amour n’est pas envisageable. Elle ne perd pas son temps dans des histoires d’un soir. Et réciproquement, la Balance a besoin de s’unir physiquement à son partenaire pour entretenir ses sentiments. Elle doit être profondément liée à l’autre pour libérer sa passion. Et à ce moment-là, les choses sérieuses commencent. Une balance amoureuse vous fera passer des instants de plaisirs inoubliables où romantisme et fougue se conjuguent parfaitement.

Signaler une erreur