Le duo de designers a fait sensation sur internet en annonçant la sortie de nouvelles bottes qui ressemblent à de la peau humaine.
Ils ont réalisé des bottes dotées d’orteils individuels, de cornes de diable le tout dans un ton chair qui transforme les jambes du mannequin en quelque chose de complètement irréel.
Les internautes sont sous le choc et ont qualifié les créateurs de «déranger».
Les créateurs Hannah Rose Dalton et Steven Raj Bhaskaran, connus pour leurs créations fantastiques, ont publié une photo de ces bottes qui ont du être Photoshopper car elles ne pouvaient pas être portées.
«Pour le duo, rendre ces chaussures portables était la preuve que leur monde modifié sur Instagram pouvait être porté sur les trottoirs», explique Vogue .
Steven Raj Bhaskaran a déclaré:
«Nous pouvons obtenir ce look extra-terrestre, le présenter et le modifier avec Photoshop pour le rendre vraiment réaliste.»
«Mais en même temps, il y a toujours cette dysphorie en nous. Il y a ce besoin en nous de prendre ce que nous faisons sur Internet et d’essayer de le créer dans la vie réelle. C’est ce que nous faisons avec les chaussures. «
Hannah Rose Dalton a ajouté que les dessins des chaussures sont faits sur mesure:
«Vous obtenez les accessoires et les personnalisations. Même pour que je reçoive la chaussure, je dois me tenir debout et chacune de mes jambes doit être parfaitement moulée. »