Insolite

L’histoire de cet homme « enceint » qui a retourné la Toile !

Esteban Landrau, deuxième homme enceint | Crédit : instagram.com/f3f1to
Esteban Landrau, deuxième homme enceint | Crédit : instagram.com/f3f1to

La photo de Danna Sultana embrassant le ventre bien arrondi de son conjoint, Esteban Landrau a fait polémique en 2020. Découvrez ce qu'ils sont devenus !

La mannequin, Danna Sultana, est en fait née homme et se reconnaît entièrement en tant que femme. La danseuse, reconnue en Colombie, est en couple pendant plusieurs années avec Esteban Landrau. 

Également transgenre, le compagnon de Danna est aussi né de sexe différent. Il avait étonné le monde en dévoilant sa grossesse en 2020. Rappelons-le, il est le deuxième homme enceint, après Thomas Beatie.

Tandis que certains ont clamé l’ « abomination », d’autres ont été attendris face au bonheur dont le couple faisait preuve sur leurs clichés.

Un couple trans qui a fait la une des médias en 2020

Couple transgenre populaire sur les réseaux sociaux, Danna et Esteban ont toujours partagé leurs moments de bonheur à leurs abonnés. Ces derniers ont d’ailleurs pu être aux premières loges lorsque les tourtereaux ont annoncé qu’ils attendaient un bébé. Ils avaient annoncé l’heureux évènement en février 2020.

« Nous avons presque notre bébé bien-aimé… Les rêves deviennent réalité »,

ont-ils écrit en légende de leur photo, où ils montraient un test de grossesse positif.

Le monde a été étonné en apprenant que c’est Esteban Landrau qui portait l’enfant. Le gros ventre de l’homme enceint avait été révélé au public le 25 mai 2020 sur Instagram. Depuis l’annonce de la grossesse, beaucoup de personnes ont continué à les soutenir via des messages réconfortants.

« Il y a beaucoup d’amour dans cette famille ! C’est la meilleure énergie pour que tout se passe bien à l’accouchement »,

leur a lancé un commentateur, tandis qu’un autre a écrit qu’ils donnaient « beaucoup de courage à des milliers de couples trans ». En effet, il existe beaucoup de couples transgenres qui, comme Danna et Esteban, souhaitent avoir un bébé, mais qui doivent faire appel à la science. 

Esteban Landrau, deuxième homme enceint

Le compagnon du mannequin Danna Sultana n’est effectivement pas le premier homme à avoir porté un enfant dans son ventre. En réalité, Thomas Beatie, qui a intégré la dixième saison de « Secret Story » , a, lui aussi, été enceint. 

L’Américain avait décidé d’entamer sa transformation lorsqu’il avait 23 ans. Il avait donné naissance à son premier enfant en 2008. Et pour l’ancien candidat de la célèbre émission de TF1, ce ne fut pas le seul enfant qu’il a porté dans son ventre, puisqu’il a accouché de leur deuxième enfant l’année suivante.

Sachant que sa femme était stérile, Thomas avait eu recours à une insémination artificielle. Ce qui n’était pas nécessaire pour Esteban et Danna qui ont pu avoir leur premier enfant naturellement.

Danna Sultana et Esteban Landrau, deux parents trans qui ont eu leur enfant naturellement

Un homme enceint, « ce n’est pas possible », pensent de nombreuses personnes. Pourtant, Esteban Landrau fait partie de ces hommes enceints, qui ont fait polémique sur le Net. Scientifiquement parlant, cela n’a rien de sorcier, sachant que Danna Sultana et son conjoint ont gardé leurs appareils génitaux de naissance. 

Comme un couple ordinaire, ils ont donc pu concevoir un enfant naturellement. La seule petite différence, c’est que le bébé a grandi dans le ventre de papa, sachant que maman n’a pas les organes adéquats pour recevoir bébé dans le sien.

Aujourd’hui, le couple trans de Porto Rico partage fièrement leur photo de famille avec leur enfant, qui d’ailleurs, a beaucoup grandi. 

L’homme enceint, Esteban Landrau et sa femme Danna, ont eu un beau petit garçon

Le premier enfant de Danna et Esteban, couple trans, est né en juillet 2020. À 8 mois de grossesse, les parents transgenres pensaient qu’ils allaient avoir leur garçon prématurément. 

Esteban avait ressenti des contractions, mais les médecins ont dit qu’il était normal d’en ressentir à ce stade, sachant que le bébé était très gros. Finalement, bébé bien est arrivé à terme. 

Dernièrement, en date du 2 janvier 2023, la petite famille, visiblement épanouie, a partagé un beau cliché sur le compte Instagram de Danna. Comme d’habitude, le petit bonhomme, qui avait grandi dans le ventre de son papa, pose joliment aux côtés de ses parents.  Fêtant ses 3 ans en juillet 2023, on se demande si les parents d’Ariel prévoient de lui donner un petit frère ou une petite sœur.