Insolite

Le BallBag Mask : un masque en peau de couilles à porter en toute décontraction

Masque en forme de testicules
Vous voilà paré contre le virus (en toute élégance). Crédits : billysballbags.com.
8 Partages

Le masque est désormais sur tous les visages. Avec le BallBag Mask, vous pouvez enfin vous démarquer et montrer que « vous en avez »... Un concept très réaliste, puisqu'il est même possible de changer la couleur du masque pour l'adapter à celle de votre peau !

à découvrir

Vous en avez marre des masques en tissus et souhaitez porter un modèle unique en son genre ? Optez pour le BallBag Mask ! Avec cet accessoire en silicone, vous ne passerez pas inaperçu.

Un masque en forme de testicules qui compte déjà de nombreux adeptes

Peut-être avez-vous déjà aperçu des passants affublés de ce masque spécial ? En effet, le BallBag Mask fait déjà des émules ! Ce masque en forme de testicules s’avère être totalement inoffensif pour la peau.

Ball Mask
Crédits : billysballbags.com

Billy, son créateur, est fier de son invention. Depuis sa mise sur le marché, il croule sous les demandes. Le jeune homme a eu cette brillante idée après avoir confectionné un masque pour le mariage de son meilleur ami. En constatant le succès de son masque ultra-réaliste, Billy a décidé de le commercialiser.

masque testicules
Crédits : billysballbags.com

« J’ai déjà eu l’occasion de me maquiller et de créer des prothèses par le passé, et après quelques tentatives, j’ai réussi à en faire une paire très convaincante »,

explique le créateur.
ball bag mask
Crédits : billysballbags.com

Le BallBag Mask est proposé au prix de 28 euros

En effet, le moins que l’on puisse dire est que le BallBag Mask est très convaincant. Pour l’instant, l’accessoire est vendu au prix de 24,99 £, soit 28 euros. Comptez un délai d’une semaine avant l’envoi de l’accessoire, que vous pouvez commander sur ce site.

Billy propose également bien d’autres accessoires en forme de testicules réalistes. Dans la vidéo ci-dessous, un jeune homme se promène dans un parc avec une paire en silicone qu’il laisse pendre… De quoi surprendre les passants !

Le masque en forme de testicules n’est pas sans rappeler un autre accessoire inédit : un sac à dos. Lancé en 2015, le Scrote’n’Tote avait également connu un succès fulgurant. Son slogan « Wear it like a man » (« Portez-le comme un homme » avait porté ses fruits.

Crédits : DR / Scrote’n’Tote
Crédits : Scrote’n’Tote

Alors, prêt à porter votre masque « comme un homme » ?


Signaler une erreur