Insolite

Il utilise une bouteille pour se gratter, mais elle reste coincée dans son rectum

Les radios ont révélé l'objet coincé dans le rectum du patient (Crédit: Hôpital de Dongguan)

Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, le médecin a découvert un objet de 17 cm de long, enfoncé dans son rectum. L’homme a pu quitter l’hôpital le jour même, avec sa bouteille libérée.

Personne n’aime se rendre à l’hôpital, mais certaines situations sont encore plus compliquées. Près de Hong Kong, un homme a certainement eu la honte de sa vie, à cause d’un petit problème.

C’est le journal britannique Daily Mail qui révèle la situation cocasse qu’a vécue un patient de l’hôpital de Dongguan. Il s’est rendu chez son médecin, car un problème l’empêchait de marcher. En l’examinant, le docteur a vite compris l’origine du problème.

Un bouteille anti-moustique

L’homme avait un objet coincé dans le rectum, à plus de cinq centimètres de profondeur. Après une radiographie, il s’est révélé que l’objet en question n’était autre qu’une bouteille en verre. Une rapide opération plus tard et l’homme retrouvait, enfin, un semblant de normalité.

La bouteille a été emballée après son retrait du rectum de l’homme (Crédit: Hôpital de Dongguan)

Si on se doute de la manière dont la bouteille a été insérée, on peut se poser la question du pourquoi? Selon le patient, il aurait ressenti des démangeaisons et aurait donc pris cette bouteille pour se gratter. Elle aurait alors glissé et… se serait coincée.

L’homme peut s’estimer heureux dans sa malchance. La bouteille utilisée contenant un anti-moustique, les dégâts auraient pu être dangereux pour sa santé.

Au sujet de l'auteur : Adeline Schmitz

Journaliste experte dans le divertissement et les sujets viraux