Insolite

Il existe des pilules qui parfument vos pets à la rose, ou au chocolat


Odeur de rose ou de chocolat, l’inventeur français Christian Poincheval, alias Lutin Malin, propose des pilules 100 % naturelles qui donneront une odeur différente à vos flatulences.

Peter est quelque chose de naturel, mais franchement, souvent, ça pue. Alors, comment faire pour que la puanteur ne vienne pas intoxiquer toute la pièce ? L’inventeur français Christian Poincheval a trouvé la solution. Celui qui se fait connaître sous le nom de Lutin Malin a, depuis 2013, mis au point des pilules qui donnent à vos pets une odeur de rose, de chocolat ou de gingembre.

Un produit 100 % naturel

Fabriquées à partir de produits 100 % naturels, ces gélules sont vendues pour « pouvoir péter sans gêner les voisins ! ». Le créateur explique d’où lui est venue l’idée. « Nous étions à table avec des amis après un copieux repas lorsque nous nous sommes presque asphyxiés avec nos pets malodorants. Les gazs n’étaient pas terribles pour nos voisins de table. Il fallait donc faire quelque chose à ce sujet. Vous pouvez dissimuler le son d’un pet, mais pas la puanteur. »

Crédit: Lutin Malin

L’homme commence alors ses recherches dans le but de modifier l’odeur de ses pets. C’est en 2013 qu’il sort les pilules à la rose et à la violette, puis en janvier 2015, celles au gingembre pour la Saint-Valentin. Depuis avril 2019, il propose même une gamme au muguet.

[quads id=7] [quads id=9]

Des pilules à prendre quotidiennement

Disponibles sur son site Internet à partir de 19,90 €, les pilules ne changent pas immédiatement votre odeur en rose ou chocolat. « Prise quotidiennement, sans interruption, la pilule pet va progressivement aromatiser le tube digestif, soulageant ainsi la puanteur et lui donnant même un parfum floral », explique l’homme. « Le dosage précis dépend de l’état de l’individu, de ses habitudes alimentaires et de l’effet recherché. Il est recommandé de prendre 2 à 6 comprimés par jour avec un verre d’eau au moment des repas. »

Le produit étant un grand succès, la société a annoncé la mise en route de recherche sur l’hygiène personnelle, sans préciser les détails du projet.

Signaler une erreur