fbpx
Insolite

Il a tatoué tout son corps en bleu pour reprendre confiance en lui

Pour reprendre confiance en lui, il a coloré tout son corps en bleu. - Instagram

Surmonter le manque de confiance en soi n’est pas facile. Chacun à sa méthode, certaines idées sont vraiment originales. Donnie Snider, un jeune homme de 26 ans, a pris une décision radicale. Son choix suscite les interrogations.

Donnie Snider possède un trait physique particulier.  L’homme originaire de l’Ontario, une province du Canada, se distingue par son corps entièrement coloré en bleu, tel un schtroumpf. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le Canadien ne souffre pas d’une maladie rare. Il a tout simplement décidé de se faire tatouer pour augmenter son capital confiance.

Il est maintenant heureux

Donnie a toujours été un fan des tatouages « sans symboles ». Il a d’abord demandé à sa sœur de lui colorer une partie de sa jambe et son pied en bleu. Sans surprise, le résultat lui a plu. Content, il est passé à la prochaine étape. Après quelque temps, la grande majorité de son corps est devenu complètement bleu. 

Donnie Snider à l’intérieur de son bus. Credit : Donnie Snider / Instagram

Pour Donnie, sa particularité a reboosté sa confiance en soi. Il remonte la pente après avoir vécu caché pendant longtemps. « C’est comme vivre sa vie en mode étrange. C’est vraiment frappant, et je pense que c’est une belle couleur » confie le jeune homme de 26 ans. Se différencier des autres lui a révélé ses atouts.

Sa particularité est un obstacle dans sa vie professionnelle

Si sa couleur de peau lui a permis de retrouver le bonheur, Donnie est conscient que son choix pourrait devenir un obstacle dans sa vie professionnelle. Actuellement, le jeune Canadien fabrique des bijoux fantaisie et vit dans une épave de bus. Toutefois, il est prêt à tout pour gagner sa vie.  Il a même précisé qu’il préfère faire les poubelles que de quémander les aides sociales.

Donnie Snider veut gagner sa vie par ses propres moyens.

Très actifs sur Instagram, Donnie partage son quotidien à ses milliers d’abonnés. Pendant que certains le félicitent pour son choix, d’autres aimeraient vérifier si la couleur de sa peau est bien réelle. Les plus audacieux n’hésitent pas à lui demander si ses parties génitales sont également colorées en bleues.  

Et vous qu’en pensez-vous ?

Source : The New York Post