Insolite

Extension « poils de nez » : la nouvelle tendance beauté des jeunes


Les poils du nez filtrent les saletés qui pourraient endommager les voies respiratoires. Pourtant, beaucoup de gens les trouvent dégoûtants. Une nouvelle tendance casse cette mauvaise image.

Après les perruques, les implants capillaires, les extensions de cils et les faux -ongles, voici maintenant l’extension pour les poils du nez. Alors que la plupart des gens considèrent la pilosité nasale comme disgracieuse, d’autres la voient comme un atout.

Bizarre, dégoutante, déstabilisante… Les mots manquent pour qualifier cette nouvelle tendance. Cependant, elle commence déjà à faire de nombreux adeptes. Beaucoup de gens ont publié des photos où les poils dépassent largement de leur narine.  Et aussi incroyable que cela puisse paraître, ce sont surtout les femmes qui semblent apprécier. Seule une poignée d’hommes ont partagé leur cliché.

On ignore s’il s’agit d’un défi, d’une publicité, ou si ces individus ont vraiment l’intention de porter ces extensions dans les rues. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que la mode n’a vraiment aucune limite et les photos suivantes en sont la preuve. 

 Et vous, oseriez-vous porter ces extensions ?

crédits photos : instagram