Insolite

En Angleterre, des hommes en tenue d’Adam servent le dîner dans une maison de repos


Ces majordomes nus ont servi un menu trois services à 23 pensionnées : «Les dames étaient vraiment excitées, elles rigolaient et se déguisaient»

Les patrons d’une maison de retraite ont embauché des majordomes nus pour régaler  leurs résidents, parce que vous n’êtes jamais trop vieux que pour apprécier de bonne friandises.

Joan Corp, âgée de 89 ans, a incité les patrons à embaucher des majordomes nus, qui ont servi un menu trois services à 23 invités tout en ne portant que des petits tabliers pour dissimuler leur virilité, tout en ajoutant une touche de formalité pour l’occasion… des nœuds papillon.

11 des invités étaient des résidents du Milton Lodge, alors que les 12 autres n’étaient que des membre de la famille qui souhaitait venir pour profiter du spectacle.

[quads id=8]

Claire Martin, coordinatrice des activités au Milton Lodge, a expliqué comment la situation s’est organisée:

«Chaque fois que vous demandez à Joan ce qu’elle veut ce jour-là, elle dit toujours «un homme». Nous n’avons donc pas été surpris quand elle a voulu que ce soit son souhait.»«Nous avons discuté avec tout le monde et ils étaient vraiment contents. Nous avons jeté un coup d’œil en ligne et avons trouvé une société appelée Hunks in Trunks.»« Joan et les autres résidents étaient vraiment ravis de voir leur maître d’hôtel tout dénudé. L’un des résidents a même tenté de voler l’un des tabliers des majordomes.»

[quads id=7]

[quads id=2]

Claire continua:

«Quand ils se sont présentés, nous avons dû leur faire savoir ce que nous voulions qu’ils fassent.»«Elles ont eu un menu de trois service . Les filles et les petites-filles des dames sont venues.»«Nous leur avons demandé de flirter pour rigoler, peu importe votre âge, alors pourquoi pas?»«Les dames étaient vraiment excitées, elles rigolaient et se déguisaient»«Doll Jenkins, une des résidents présents, âgée de 99 ans, n’a pas assez des hommes et a demandé qu’elle revienne à l’occasion de son 100e anniversaire.»«Elles ont tous eu un massage, les majordomes sont allés demander aux dames si elles voulaient un massage et elles ont toutes dit oui.»

Si vous aussi vous avez trouvé cette histoire hilarante partagez la avec votre entourage !