Surprise générale ce week-end pour les automobilistes camarguais qui ont croisé la route de ce voyageur insolite. En effet, les passants ont découvert, étonnés, que le conducteur de la Peugeot décapotable transportait un taureau à l’arrière.
Un taureau et une décapotable : la photo buzz sur les réseaux sociaux
Ainsi, il y avait deux occupants dans la décapotable. Au volant, un homme tandis que sur la banquette arrière, un jeune taureau attaché. La bête semble d’ailleurs bien profiter de cette balade cheveux au vent, en ce bel après-midi du samedi !
Sans surprise, les images du duo improbable ont envahi les réseaux sociaux. Et comme le soulignera France Bleu, ce n’est pas un, mais plusieurs internautes qui ont filmé et partagé la scène.
Notamment sur Twitter, où les images ont suscité de vives réactions, complètement hilares pour la majorité.
Statue ou taureau vivant ?
En outre, le taurillon paraissait si impassible qu’un débat a émergé. Certains internautes se demandaient notamment s’il ne s’agissait pas d’une statue ?
Cependant, une autre séquence relayée cette fois-ci par Actu.fr, suggère qu’à un moment, l’animal effectue un mouvement de tête.
Alors, postiche ou animal vivant ? Le mystère reste entier. Au moins, une chose est sûre : ces images ont égayé le week-end de milliers de personnes !