À 11 ans, être en couple se limitait à jouer ensemble et se balader dans le parc. Mais ce n’est pas parce qu’on est un enfant qu’on ne peut pas se sentir trahi par celui qu’on aime. C’est justement le cas de Katie Nickens, une Américaine de 11 ans, qui a surpris son amoureux en train de se balader dans le parc avec une autre. Cependant, la jeune fille ne s’est pas laissée faire et a décidé de rompre avec son petit ami de la manière la plus cool du monde.
Elle largue son petit copain avec une punchline
La rupture entre Katie Nickens et son petit aurait pu passer inaperçue si sa sœur n’a pas publié son message sur les réseaux sociaux. Indigné par ce qu’avait fait son petit copain, la petite fille a décidé de mettre un terme à leur relation. Bien que le jeune tombeur ait essayé de justifier son acte, Katie décide tout de même de rompre.
Le petit ami se fâche alors à son tour et avoue à Katie Nickens qu’en fait il ne l’a jamais aimé. C’est à ce moment-là que la jeune fille lui a largué un punchline qu’il n’est pas prêt d’oublier de sitôt.
« Ding, ding, ding ! Oh qu’est-ce que c’était ? Ah oui l’ascenseur car tu n’es pas à mon niveau » a répondu Katie Nickens à son ex.
Un compte Instagram dédié aux ruptures par texto
Les utilisateurs de twitter ont particulièrement aimé la réponse de Katie Nickens. Le tweet a cumulé près de 15 000 j’aime et a été retweeté plus de 9 500 fois. Une belle leçon pour les hommes qui osent encore tromper leur partenaire puisque même à 11 ans, une femme trahie reste dangereuse.
Sur Instagram, le compte « tejpartexto » regroupe les messages de ruptures de ce genre. Les créatrices du compte invitent celles qui veulent partager des messages cinglants qui les ont touchés ou marqués. On vous donne quelques aperçus de ces textos ci-dessous :