Humour

Les gens en confinement nous montrent leurs pires échecs alimentaires et voici les 22 plus drôles


Pour surmonter le confinement nombreux sont ceux qui ont choisi de mettre la main à la pâte et de réaliser de nouvelles recettes. Malheureusement pour eux, les résultats ne sont pas toujours satisfaisants. Découvrez les 22 pires échecs de cuisine.

À lire aussi : Confinement : les gens montrent à quoi ressemble leur vie depuis qu’ils travaillent à la maison

Près de 3 milliards de la population mondiale sont désormais confinés chez eux à cause du coronavirus. Pour garder le moral pendant cette période délicate,  les gens essayent tant bien que mal de trouver des activités pour passer le temps et surtout pour ne pas céder au stress. Outre les exercices physiques à la maison, la télévision et le télétravail, beaucoup sont ceux qui ont choisi de se remettre derrière le fourneau.

Ajouter à cela, les tutoriels de cuisine se sont également multipliés sur le web. Cela afin d’aider les gens à trouver de nouvelles recettes plus ou moins faciles à réaliser. Malheureusement, les résultats ne sont pas toujours ceux espérés. Ils sont même parfois catastrophiques. Biscuits en forme de phallus, gâteau au chocolat raté, des macarons qui ont explosé…Découvrez ci-dessous notre top 22 tentatives de cuisine ratées pendant ce confinement.

Source : boredpanda

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur