fbpx
Humour

Les acheteurs lui demandent de voir ses jambes, elle les clashe avec une photo


Il faut prendre certains risques pour réussir à vendre quelque chose sur Internet. Cette jeune femme fut confrontée à cette dure réalité. Des hommes lui ont demandé des photos où elle porte les chaussures à talons qu’elle commercialise.

Lorsqu’on se lance dans le commerce en ligne,  il faut toujours s’attendre à tout. Non seulement on risque de tomber sur des escrocs, mais aussi sur des pervers. Cette utilisatrice de Reddit a vécu cette expérience. Heureusement, elle a trouvé une excellente pirouette pour échapper à ses détracteurs.

« Les chaussures sentent-elles mauvais ? »

La femme vend des chaussures à talons de seconde main sur la toile. Pourtant, la plupart des réponses qu’elle reçoit viennent des hommes. Ces derniers ont affirmé qu’ils voulaient acheter les articles pour leurs partenaires.

De ce fait, ils n’ont pas hésité à réclamer d’autres photos à la vendeuse. Mais au fur et à mesure qu’elle répondait aux messages, les demandes formulées par ses interlocuteurs sont devenues de plus en plus louches.

« Salut, je voudrais demander un peu plus de photos de la chaussure.  Je voudrais l’offrir à ma copine pour la Saint  Valentin. J’aimerais voir à quoi ils ressemblent dans vos pieds si possible. Merci » écrit un acheteur.

Un autre est allé plus loin. Il a carrément demandé si la vendeuse pouvait mettre des bas ou encore si les chaussures sentaient mauvais.

Son chien est venu à la rescousse

La jeune femme a finalement compris que ces hommes n’avaient pas vraiment l’intention d’acheter les chaussures, mais voulait tout simplement voir ses jambes. Elle a finalement accepté d’envoyer des images supplémentaires. Toutefois, au lieu de leur faire plaisir, elle leur a envoyé des clichés des pattes de Murphy, son chien.

Les amateurs des pieds ne s’attendaient pas à une telle réaction. Il faut souligner que sa technique a bien marché puisque les pervers n’ont pas osé lui répondre. La jeune femme conseille d’ailleurs à toutes les vendeuses en ligne de faire de même si des individus douteux leur demandent des photos personnelles.

Vous pouvez aussi appliquer cette astuce à d’autres domaines.