fbpx
Humour

Ces 12 gars nous racontent les histoires les plus traumatisantes qu’ils ont vécues avec des filles complètement timbrées


Des gens bizarres, il y en a partout ! Parlez-en à ces douze mecs qui n’ont vraiment pas eu beaucoup de chance à une certaine époque de leur vie. Ils ont effectivement connu, à un moment donné, des filles complètement tarées.

En tout cas, on vous souhaite de ne jamais croiser ce genre de personnes. D’ailleurs, vous risquez de faire un malaise en lisant les témoignages de ces pauvres hommes qui sont tombés sur des femmes complètement timbrées.

1- Une voisine pas très nette :

Un homme avait une voisine qui se disputait bien trop souvent avec son copain. Mais le cauchemar n’a vraiment commencé que lorsque la police est intervenue ! La jeune femme lui a donc demandé gentiment son numéro de téléphone, ce qu’il a fait… avant de découvrir qu’elle allait l’appeler jour et nuit ! Un jour, sa voisine a même réussi à pénétrer chez lui pour… faire le ménage. N’y tenant plus, il a décidé de déménager, mais la femme a réussi à le retrouver grâce à son petit frère ! Elle a toujours gardé le contact avec lui notamment via Facebook et grâce à de nombreux comptes . Mais quand elle a compris que l’homme ne voulait rien savoir d’elle, elle est partie en dépression…

Photo d’illustration

2- Dans le train

« Dans le train, deux personnes, un homme et une femme, assises derrière moi, discutaient bruyamment. Mais c’était vraiment ennuyeux jusqu’au moment où j’entends l‘homme décrire une personne qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau. Lorsque je me retourne, la femme s’exclame : “Oh, il me regarde ! Tu penses que je lui plais ?” »

Photo d’illustration

3- Une sculptrice passionnée

« Dans un restaurant, avec mes amis et ma famille, une femme qui avait à peu près le même âge que ma mère s’est approchée de nous. Elle a expliqué qu’elle était sculptrice et elle a commencé à complimenter les traits de mon visage ! C’était un peu gênant, mais j’en étais flatté. Puis elle s’est approchée un peu plus en me demandant la permission de toucher mon visage. J’ai refusé, mais elle s’est tout de même exécutée sous les rires étouffés de tous mes amis. Ensuite, elle s’est mise à lécher mon nez et ma bouche de force… mais heureusement, un employé du restaurant l’a jetée dehors. La femme m’avait pourtant attendu à l’extérieur pour me prendre en photos. J’ai vite pris mes jambes à mon cou ! »

4- Un message d’amour

« Quand j’avais 16 ans, je faisais un stage dans une entreprise où une femme avait des vues sur moi. Un jour, elle m’a donné un bout de papier et m’a dit de ne l’ouvrir qu’une fois rentré à la maison. Cela me rappelait les petites lettres d’école primaire : elle a avoué qu’elle m’aimait et qu’elle voulait avoir des enfants avec moi ! Le lendemain, je lui ai expliqué que je ne voulais pas d’elle. Elle était visiblement déçue, mais elle m’a souri et m’a dit pas de problème. Seulement, après le travail, j’ai retrouvé ma Jeep recouverte de post-it avec de longs textes sur chacun ! Mais comment elle a fait en si peu de temps ? »

Photo d’illustration

5- Elle voulait vraiment le faire…

« J’avais déjà une petite amie à cette époque, mais cela n’a pas empêché cette fille de m’aborder à cette soirée ! Elle a beaucoup insisté avec moi, mais j’ai toujours repoussé ses avances. Même si j’ai beaucoup bu, je me souviens qu’elle a tenté d’avoir des rapports avec moi en s’assoyant sur mes genoux. J’étais complètement bourré, mais j’ai réussi à la repousser une fois de plus… Mais après, c’est le noir total. Plus tard, un de mes amis m’a expliqué qu’il m’avait mis dans une chambre pour qu’elle ne s’approche plus de moi et il venait de temps en temps me regarder pour s’assurer qu’elle ne tentait pas encore une fois de profiter de moi ! »

Photo d’illustration

6- Une maman pas très pudique…

« Quand j’avais 11 ans, la maman d’un de mes copains m’a abordé après sa séance de bronzage dans un salon à UV. Elle a enlevé ses vêtements devant moi et m’a demandé comment était son bronzage ».

Photo d’illustration

7- La folle de l’auberge

« Des camarades de classe ont passé des vacances avec moi dans une auberge. On aimait beaucoup les jeux à boire en soirée. Mais on n’oubliera jamais cette femme asiatique qui nous piquait toujours un ou deux verres. Le cinquième soir, elle a joué à notre table et a tiré un roi, ce qui l’a permit de choisir une règle. Après avoir réfléchi un moment, elle se tourne vers moi et m’ordonne d’enlever mon pantalon. Mes amis ont ri aux éclats, mais nous étions tous gênés, surtout qu’elle ne s’est pas arrêtée là ! Quand on lui a expliqué les règles du jeu, elle a commencé à tenir des propos… Le lendemain, elle a été renvoyée de l’auberge, car de nombreux occupants l’ont accusée d’être entrée dans leurs chambres ! »

8- Un souvenir à vie…

« J’avais une petite amie qui s’est fait tatouer un cœur avec mes initiales dessus… »

9- Bien fait pour elle !

« Un soir, la copine d’un de mes potes est entrée dans ma chambre complètement saoule. Elle m’a dit qu’elle m’aimait et qu’elle ne sortait avec mon ami que pour pouvoir me voir ! Mais comme elle ne m’intéressait pas, je l’ai envoyée balader et j’ai tout raconté à mon ami le lendemain. Lorsqu’il est allé la voir pour lui demander des explications, elle a tout simplement raconté qu’on avait couché ensemble… Puis il m’a appelé en haut-parleur pour que je lui raconte encore une fois la vérité et il l’a finalement plaquée… »

Photo d’illustration

10- Une crise jalousie !

« Lors d’une soirée, j’ai dit à une amie qui était dans la même classe que moi que j’avais une copine et elle m’a étranglé ! Je ne lui ai plus adressé la parole, même si je n’ai toujours pas compris pourquoi elle avait fait cela. »

Photo d’illustration

11- Une espionne ?

« Une fille a réussi à avoir mon numéro par je ne sais quel moyen. Elle m’envoyait des messages pour sortir avec moi, mais j’ai toujours dit que je n’avais pas le temps. Alors elle est venue chez moi et a pris une photo de ma maison avant de me l’envoyer. Je suis alors sorti pour la demander de partir, mais elle est restée devant chez moi pendant au moins vingt minutes… »

Photo d’illustration

12- Une vilaine blague ?

« Dans un endroit public, j’étais avec un ami quand soudainement, une femme m’a abordé pour me demander si j’allais coucher avec tout de suite. Je pensais d’abord que c’était une vilaine blague… mais en vérité, ce n’était pas le cas… »

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.