fbpx
Tranche de vie

Une jeune femme fait une tache sur sa jupe, son responsable lui propose d’enlever sa jupe

Une femme tache sa jupe et son gérant lui propose de l’enlever. | Photo : lunaxbbx
Une femme tache sa jupe et son gérant lui propose de l’enlever. | Photo : lunaxbbx

Une femme a posté une vidéo inhabituelle sur TikTok. Sur celle-ci, les internautes ont pu voir la réaction étonnante de son responsable après avoir vu qu’elle a taché sa jupe.

On peut vraiment tout voir sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée par une jeune femme portant le pseudo de @lunaxbbx dans son lieu de travail, on peut entendre son gérant lui demandant d’enlever sa jupe. Un moment assez gênant pour la jolie femme. Découvrez à travers cet article ce qui s’est réellement passé.

La popularité du TikTok monte en flèche

Bien que le TikTok soit relativement nouveau dans l’univers des médias sociaux vis-à-vis des autres plateformes, comme Facebook, Instagram ou Twitter, sa popularité est montée en flèche au cours de ces dernières années. En effet, depuis 2018, de nombreuses personnes utilisent ce réseau social pour atteindre leurs objectifs. En tout cas, c’est ce que font souvent les marques et certaines entreprises, qui veulent renforcer leur notoriété. Il faut savoir qu’une vidéo TikTok peut devenir rapidement virale, ce qui entraîne souvent des likes ou encore un afflux de nouveaux followers. Et cela est valable pour tous les comptes TikTok qu’ils appartiennent à des entrepreneurs, des célébrités ou encore à des personnes ordinaires.

À lire aussi : Une femme en surpoids après l'accouchement est responsable du divorce selon Norbert

Une femme tache sa jupe à son travail

@lunaxbbx est une des utilisatrices de TikTok. Il faut dire que cette femme ordinaire est vraiment adepte de ce réseau social, puisque même en travaillant, elle trouve encore du temps à se connecter. @lunaxbbx a en effet réussi à filmer une vidéo qui a durée 30 secondes dans son bureau. Cependant, celle-ci était un peu étrange. En fait, c’est la situation capturée qui était un peu étrange. Comme de nombreux internautes ont pu le constater, la femme travaille dans un magasin. Et alors qu’elle faisait son travail, elle a soudainement taché sa jupe, sans faire exprès. 

La solution de son manager

Dans cette séquence, la TikTokeuse essaie tant bien que mal de se débarrasser de la tache sur sa jupe. Pour ce faire, elle a ainsi pris un mouchoir et de l’eau. En même temps, elle explique la situation à son gérant. Et c’est justement à ce moment-là que ce dernier lui a proposé une solution. Quelle était donc cette solution ? En fait, le gérant du magasin a tout simplement dit à la femme d’enlever complètement sa jupe entaché.

« Tu devrais enlever ta jupe au complet hahaha », peut-on l’entendre dire, tout en riant dans la vidéo.

La réaction de son manager | Photo :  Tik Tok/lunaxbbx
La réaction de son manager | Photo : Tik Tok/lunaxbbx

La réaction de la femme

En regardant la vidéo, on peut notamment sentir que la femme était surprise et un peu gêné par la réaction de son gérant. Cependant, au lieu de lui répondre elle lui a tout simplement fait savoir qu’elle était en train de tout enregistrer.

« J’ai filmé ça !!! C’est sur la caméra ! », dit-elle face à la caméra, avec un rire gênant. Et ce, juste avant de couper définitivement la vidéo.

Les réactions des internautes

Comme de nombreuses vidéos postées sur TikTok, celle-ci a reçu plusieurs réactions de la part des internautes. Certaines personnes ont d’ailleurs laissé des commentaires. Ce fût notamment le cas de cette utilisatrice dont le pseudo est @Keerahdawn, qui a dit : 

« (…) il a été habile avec ça aussi, rires occasionnels pour éviter le fait qu’il l’ait vraiment dit à voix haute. »

L’utilisatrice dont le pseudo est @Pineapples a également laissé un commentaire sur la vidéo, déclarant : 

« Je suis content que tu aies dit que je l’ai filmé… qui sait ce qui aurait été dit ensuite, ils pensent que quand on rit on est bien mais on est juste mal à l’aise. »

Une autre femme outrée après avoir été prise en photo en cachette

Une autre utilisatrice Tiktok dont le pseudo est @juliaapic a partagé son histoire sur TikTok en 2021. Celle-ci a choqué les internautes. Et pour cause, dans la vidéo, l’influenceuse a fait savoir qu’elle a été prise en photo par un jeune homme lorsqu’elle était dans une salle de sport. Le femme a en effet dit qu’elle s’en est rendu compte de la situation en se regardant dans le miroir. Elle était donc outrée par la situation, tout en racontant que l’inconnu a dénié avoir pris une photo. 

À lire aussi : Une jeune femme épouse un homme de plus de 60 ans son aîné et veut avoir des enfants avec lui

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.