Tranche de vie

Un petit veinard en couple avec des triplées : il donne des détails sur leurs vies intimes


Alors qu’un jeune Kényan prénommé Stevo rêvait depuis longtemps de partager sa vie avec plusieurs femmes, son vœu s’est finalement exaucé. Depuis quelques mois, il file en effet le parfait amour avec des triplées. Ils envisagent d’ailleurs d’officialiser leur union polyamoureuse.

Parait-il que tout homme chérit en secret l’idée de vivre avec plusieurs compagnes sous le même toit. Seulement voilà, le mariage polygame ne peut être contracté en France. De plus, il est rare de voir une femme accepter ce type de relation amoureuse. Néanmoins, cette interdiction n’a pas empêché le trouple formé par Anna et Lucy DeCinque ainsi que Ben Byrne de profiter pleinement de leur union singulière. De son côté, Stevo est aussi parfaitement comblé dans les bras des triplées Cate, Eve et Mary.

Les triplées Cate, Eve et Mary
Les triplées Cate, Eve et Mary – ©instagram/ @comrades_triplets

C’est une histoire hors du commun qui nous vient tout droit du Kenya. Au cours d’une interview accordée à un média local et relayée par Daily Mirror, il s’est fendu de quelques révélations sur sa relation avec les triplées. Les trois femmes de sa vie, également invitées à cette émission, se sont aussi confiées sans langue de bois sur leur union polyamoureuse. Le petit veinard a notamment expliqué la manière dont ses compagnes s’organisent pour avoir des relations avec lui.

Stevo est aux anges

Lors de cette interview, le jeune Kényan a dans un premier temps confié qu’il rêvait depuis toujours de vivre avec plusieurs femmes. « Je suis un homme généreux et fidèle, mais j’ai tendance à penser que mon amour n’était pas destiné à une seule fille. Je suis né polygame, tout le monde le sait », déclare-t-il. Contrairement à certaines idées reçues, il n’a pas caché ses envies à ses anciennes partenaires. « Je leur disais que je voulais une copine de plus. Je veux être fidèle », ajoute-t-il.

Son rêve s’était finalement réalisé. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. Le projet de loi autorisant les hommes à épouser plusieurs femmes n’avait en effet été adopté qu’en mars 2014. Révoltées, bon nombre de députées avaient d’ailleurs claqué la porte lors de cette session parlementaire à cause de la loi sur la polygamie. De son côté, Stevo était certainement content. Cependant, il devait encore trouver une petite amie qui accepte ce type de relation amoureuse.

Stevo a tout d’abord entretenu une relation avec Cate. Puis, la jeune femme a présenté son compagnon à ses deux sœurs, Eve et Mary. Depuis, ils filent le parfait d’amour. En couple avec les triplées depuis trois mois, le Kényan a confié : « C’est une incroyable coïncidence que mes souhaits se soient exaucés  ».

Stevo en couple avec Cate, Eve et Mary
Stevo en couple avec Cate, Eve et Mary – ©instagram/ @lindaikejiblogofficial

Un système de roulement pour pouvoir passer des moments intimes

Bien que cette pratique révulse ceux qui prônent la monogamie, celle-ci serait courante parmi les communautés traditionnelles et musulmanes du pays. De son côté, Stevo profite pleinement de cette relation atypique avec trois petites amies. « Nous vivons au jour le jour. Nous apprenons des uns et des autres, nous prenons notre temps », révèle-t-il. Il faut dire que leur histoire hors du commun s’est vite ébruitée. Inévitablement, beaucoup ont remis en doute ses performances au lit. A ce propos, le futur marié a déclaré :

« Pourquoi les gens doutent du fait que je puisse satisfaire trois femmes ? Ce n’est pas un problème (…) Tous les lundis, je suis avec Mary. Les mardis, je les passe avec Cate. Et les mercredis sont réservés à Eve »

Bien que Stevo n’ait pas évoqué ce qu’il fait les autres jours, il ne pourra pas ajouter une autre concubine. Totalement satisfaites de ses performances, Cate, Eve et Mary ont affirmé : « Nous trois, nous lui suffisons. Nous n’allons pas lui permettre d’inclure quelqu’un d’autre. Nous sommes une famille heureuse ». Voilà qui est clair !

Signaler une erreur