L’Australien Anthony Bayer a souvent été taquiné, moqué à cause de son excès de poids. Quelques années plus tard et après une prise de conscience, il a perdu 60 kilos et a vu sa vie basculée.
Méprisé lors de son bal de promo
Durant son adolescence, Anthony Bayer était devenu addict au fast-food et pesait jusqu’à 157 kilos. Si les moqueries était le quotidien du jeune australien, c’est un autre événement qui l’a traumatisé. En effet, lors de son bal de promo, alors qu’il avait acheté un tout nouveau costume et était arrivé en limousine jusque chez sa copine, cette dernière lui révèle que c’était un pari, et que jamais elle irait sortir avec lui.
« J’aimais beaucoup cette fille au lycée. Elle était très populaire et tous les mecs trouvaient qu’elle était la plus belle de notre année. Je la trouvais très jolie et j’ai peut-être été fou, mais je lui ai demandé de m’accompagner au bal. Quand elle a ouvert la porte, elle a juste dit « Désolée, tu es trop gros pour passer par la porte », et elle m’a fermé la porte au nez. J’avais le cœur brisé« .
60 kilos en moins, un changement dans sa vie
Les années passent et le jeune homme a voulu totalement changé de mode de vie. En effet, il a voulu reprendre sa vie en main en changeant complètement son style alimentaire : « Je n’avais jamais pensé à ma santé jusqu’à ce que mon docteur me dise que j’allais avoir du diabète. J’ai éclaté en sanglots et j’ai compris que je devais changer de vie ». Et ce changement est plutôt réussi puisqu’il pèse aujourd’hui 97 kilos, soit exactement 60 kilos de moins qu’à son adolescence.
Lui qui a connu des années difficiles avec les filles, avoue qu’à ce jour ce n’était plus le cas, d’ailleurs, un fantôme du passé est réapparu. En effet, la même fille qui lui avait tendu un piège le jour du bal, lui a écrit récemment : « Je voulais que tu saches que je suis désolée et je voulais savoir si tu acceptais de me donner une deuxième chance en t’emmenant diner. Je te trouve super beau et je voudrais que tu me donnes la chance de me rattraper. »
Evidemment, Anthony Bayer n’a pas répondu au texto de la jeune femme et ne veut plus rien avoir à faire avec elle. Et vous, qu’auriez-vous fait à sa place ?