Tranche de vie

Un homme décide de divorcer de sa femme à cause d’une photo

histoire femme divorce
Un homme décide de divorcer de sa femme à cause d’une photo . | Photo : Buzzly.fr

Parfois, il arrive que certains couples se séparent pour un rien. Ce fût le cas de ces jeunes mariés qui ont fini par divorcer pour une histoire de photo.

Les deux tourtereaux formaient un couple ordinaire, comme on peut en rencontrer tous les jours. Cependant, à cause d’un petit détail que le marié a remarqué sur une photo de sa femme, le couple a fini par se briser. Voici l’histoire entière.

À lire aussi : Un couple dépense 90 000 euros pour divorcer puis ils se remettent ensemble au bout de deux ans

Le marié a décidé de demander le divorce

Tous les jours, on entend parler des problèmes de couple. Et si ce jeune Portugais nommé David a décidé de divorcer de sa femme Sara, c’est parce qu’il a ses raisons. Les deux tourtereaux avaient rencontré quelques problèmes financiers. À cause de leur situation, la mariée était donc obligée d’accepter le premier emploi qu’elle trouvait.

La jeune femme ne pouvait pas non plus aider son mari davantage, à cause de son manque d’expérience professionnelle. Le travail qu’elle a donc pu trouver était un travail de serveuse dans un restaurant. Un jour, Sara a décidé de partir en week-end avec une amie. Pour rester en contact avec son mari, la jeune Portugaise a alors décidé d’utiliser Internet. Le couple s’envoyait des messages. Et la jeune femme profitait de ces occasions pour montrer des photos d’elle et de ses nouvelles tenues à son époux. Seulement voilà, un détail sur une photo a tout gâché. Un détail que le mari a remarqué et qui l’a ainsi poussé à demander me divorce.

L'homme a remarqué un détail sur la photo. | Photo : Buzzly.fr
L’homme a remarqué un détail sur la photo. | Photo : Buzzly.fr

Le détail qu’il a remarqué sur le cliché

David était heureux lorsqu’il a reçu la photo de sa belle épouse. Cependant, cette joie n’a été que passagère, lorsqu’il a remarqué quelque chose d’inhabituel sur l’image. Alors de quoi s’agit-il ?

Et bien, sur celle-ci, le jeune homme a remarqué que sa femme Sara n’avait pas son alliance au doigt. La première chose qui lui est venue à l’esprit était donc que son épouse le trompait. David n’a pas réagi tout de suite, lorsqu’il a vu la photo. Il a décidé d’attendre le retour de Sara pour avoir des explications. Ainsi, dès l’arrivée de son épouse, le jeune homme n’a pas pu s’empêcher de hurler pour lui exprimer ce qu’il ressentait.

L’explication de Sara et la réaction de David

Le jour de son arrivée, Sara a été obligée de donner les raisons de son acte. Ce n’est qu’après avoir entendu ses explications que David s’est alors calmé. Pour autant, le jeune homme a continué à penser que sa femme l’avait trahi. En fait, ce jour-là, Sara avait raconté qu’elle avait trouvé un travail de serveuse dans un restaurant. Cependant, l’endroit était un peu spécial. Il s’avère que dans ce restaurant, les serveuses doivent s’habiller de manière provocante pour faire plaisir aux clients.

Pour gagner plus de pourboires, dans le but de surmonter leurs problèmes financiers, Sara a alors dû enlever son alliance. Malgré son explication, son mari est quand même resté méfiant envers elle. C’est pourquoi, il a décidé de vérifier cette histoire.

Un soir, le jeune Portugais avait alors contacté le restaurant dont parlait sa femme. Et c’est là qu’il a appris qu’elle lui a menti. Le personnel de l’hôtel lui avait en effet dit qu’aucune Sara ne travaillait chez eux. Cela ne pouvait donc que confirmer ses doutes. Après quoi, il prit la décision de divorcer.

Bien évidemment, Sara a essayé de s’expliquer, mais malgré ses tentatives, son mari n’a voulu rien entendre. Le jeune homme a en effet préféré aller jusqu’au bout du divorce, même si au fond de lui, il savait que son épouse avait de l’amour pour lui. Pour David, il était important de mettre fin à son couple, au lieu de se sentir tout le temps trahi et trompé. 

Une histoire similaire

Voici une autre histoire de couple qui s’est brisé à cause d’une photo. Il s’agit de l’histoire de Thomas et Iris. 

Les deux tourtereaux ne se voyaient pas très souvent, puisque le mari travaillait loin de leur domicile. Cependant, ils se contactaient via Internet. Un jour, Iris a alors envoyé une photo d’elle à son époux pour lui faire plaisir. Malheureusement, un détail sur celle-ci a outré le jeune homme. À tel point qu’il à demander le divorce. En fait, sur la photo, on voyait notamment la main d’un homme sortant de sous le lit de l’épouse de Thomas. Pour dire qu’elle menait une double vie.

Signaler une erreur