fbpx
Tranche de vie

TikTok : Une mère de famille se fait recadrer par son mari à cause de sa tenue trop osée pour aller chercher leurs enfants à l’école

Tik Tok : Une mère de famille se fait recadrer par son mari à cause de sa tenue trop osée - Photo : TikTok / @taylorwhite1980
TikTok / @taylorwhite1980

Une mère de famille a divisé internet sur TikTok à cause de son style vestimentaire. Elle a reçu plusieurs critiques pour avoir porté une tenue « inappropriée » pour aller chercher ses enfants à l'école.

« Wow, quelqu’un cherche désespérément à attirer l’attention. Pourquoi faire cela ? Ayez un peu de classe pour vous-même et de respect pour les enfants », a commenté un internaute après avoir vu la publication de cette mère de famille. Ce genre de commentaires, Anne en a reçu une quantité indénombrable depuis qu’elle s’est affichée sur TikTok avec cette fameuse tenue.

Elle prend TikTok en témoin

Anne, une mère de famille originaire des États-Unis, s’est fait engueuler par son mari lorsqu’elle s’est habillée d’une tenue « un peu trop flatteuse pour sa silhouette » en allant chercher ses enfants à l’école.

Bien entendu, pour elle, son mari avait tort. Elle a donc décidé de demander l’avis d’autres personnes sur TikTok. Anne y a posté une vidéo d’elle dans la fameuse tenue à l’origine de toute cette discorde.

Elle a écrit : « Mon mari dit que ma tenue n’est pas appropriée pour aller chercher nos enfants à l’école… qu’en pensez-vous ? »

Dans la vidéo, la mère de famille enfile un crop top décolleté en cœur, mettant en valeur ses courbes et ses abdominaux plats. Elle a également mis un mini short assorti, avec des cordons de serrage sur les côtés.

Et à son plus grand désarroi, les gens semblent être d’accord avec son mari sur la tenue.

À lire aussi : «Tu t’es crue chez ta mère ? » : quand Delphine Wespiser se fait recadrer par Cyril Hanouna dans TPMP

« C’est inapproprié »

Selon les internautes sur TikTok, la mère de famille fait honte aux femmes. En s’habillant de cette manière, elle ne ferait que montrer aux jeunes adolescents que les femmes ne sont rien de plus que des objets à regarder. Qui plus est, cette tenue ne conviendrait ni pour aller faire du sport, ni même pour aller dans une boite de nuit.

« Si vous l’avez acheté, vous pouvez le porter, mais pas pour l’école. Honnêtement, c’est un peu inapproprié pour ça », a déclaré l’un d’entre eux.

Un autre a écrit : « Vous êtes superbe, mais je suis d’accord avec votre mari ! Ce n’est vraiment pas approprié pour le ramassage scolaire, ça fait un peu cheap. »

Et un troisième a ajouté : « Votre mari a raison… à moins que l’école ne se trouve dans les Caraïbes, je dis ça comme ça ! »

« Wow, quelqu’un cherche désespérément à attirer l’attention. Pourquoi faire cela ? Ayez un peu de classe pour vous-même et de respect pour les enfants », a critiqué un quatrième.

« Mon opinion vient d’un lieu de respect ! Le respect de soi-même et de ceux que l’on aime, mais cette femme n’a manifestement aucun respect », a commenté une autre internaute.

Et d’ajouter :

« Vous portez une telle tenue uniquement parce que vous voulez attirer l’attention. Elle traverse manifestement une crise de la quarantaine où la vie de famille ne lui suffit plus. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne reçoive de l’attention d’un homme plus jeune et elle pensera probablement que l’herbe est plus verte et choisira ses propres besoins égoïstes au détriment de sa famille. Les gens devraient utiliser davantage leur cerveau et avoir une vue d’ensemble, mais trop de gens ont un petit cerveau et sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez !!!!! »

Sa réponse à la réaction des internautes

Anne a fait une autre vidéo pour répondre aux commentaires négatifs. Cette fois-ci, elle a enfilé une autre tenue de sport qui, elle aussi, attire l’attention.

« Je sais [je suis sur TikTok pour attirer l’attention], mec. Ça marche aussi, merci ! », a-t-elle lancé aux trolls.

Malgré tous ces commentaires qui n’ont pas forcément été en sa faveur, une partie de ses followers ont déclaré avoir été séduits par son look. Ils ont plaisanté en disant que cela ne les dérangeait pas qu’Anne ait toute leur attention sur TikTok. 

D’ailleurs, ils sont plusieurs à lui avoir dit de porter tout ce qu’elle voulait. De ne n’avoir aucune honte à exposer fièrement ses magnifiques courbes. Après tout, avec sa tenue, elle est tout simplement sublime. Apparemment, elle est la définition même de la beauté. 

L’un d’eux a commenté : « Je ne peux pas vous quitter des yeux, Vous êtes magnifique ! »

À lire aussi : "Tu vas au Bois de Boulogne ?" : Jade Hallyday critiquée à cause de sa tenue jugée osée

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.