Les dernières apparitions de l’interprète de Sophie, la copine de Mimi-Siku, datent de plusieurs années maintenant. Avec cette diffusion nostalgique sur la première chaîne, l’ancienne enfant prodige du cinéma se remémorera-t-elle de ces brèves années de célébrités ? Quoi qu’il en soit, il apparait que, même si Pauline Pinsolle a tiré sa révérence, le chemin qu’elle a décidé de suivre lui convient parfaitement.
Une carrière épanouissante
La petite fille dans le film réalisé par Hervé Palud a troqué son costume d’actrice contre un ordinateur. L’ex-star du cinéma prête en effet sa plume à plusieurs magazines tels que Konbini ou encore Merci pour l’adresse. Une casquette de journaliste qu’elle marie avec les fonctions qu’elle tient au sein d’une boite de communication, fondée avec des amies.
Celle qui incarnait Sophie dans Un indien dans la ville aurait donc définitivement tourné la page de sa carrière dans l’industrie de cinéma. Néanmoins, dans les années 2000, Pauline Pinsolle avait tenu des rôles dans des séries télévisées. En effet, elle avait prêté ses traits dans Section de Recherches et Avocats et Associés.
Pauline Pinsolle reste discrète sur sa vie privée
Aucune précision n’est en effet disponible au sujet de l’identité du compagnon de la belle brune. Néanmoins, des publications sur ses comptes laissent croire qu’un homme portant le pseudonyme de Tonio031 soit son prince charmant. Désormais maman, elle expose avec fierté et amour sa nouvelle vie sur Instagram.
Pour rappel, la jeune femme avait donné naissance à sa fille Noé en juillet 2016. Dès lors, elle se définissait comme une maman poule, complètement sous le charme de son bébé. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, Pauline Pinsolle montre à quel point elle est une mère attentionnée prête à tout pour sa progéniture.
Aujourd’hui, avec son compagnon, elle a renouvelé l’expérience de la maternité avec la naissance d’un deuxième enfant. La petite fille a pointé le bout de son nez, le 2 juin 2021. Totalement épanouie, elle ne cache pas à quel point sa situation actuelle la comble de joie. D’ailleurs, son feed Instagram regorge de clichés mettant en avant tous les événements heureux de sa vie de famille.