Tranche de vie

Nathalie (L’amour est dans le pré) dévastée par la perte d’un proche


Nathalie de « L’amour est dans le pré » a été frappée par un drame. On vous en dit plus.

La candidate de l’émission de M6 a fait part de cette mauvaise nouvelle à travers son compte Instagram. Complètement dévastée, elle a néanmoins pu trouver du réconfort chez ses followers qui l’ont soutenue dans les commentaires. De qui s’agit-il ? On vous dit tout dans cet article.

Nathalie a été victime de violence

La vie de Nathalie n’a pas été un long fleuve tranquille. Loin de là, car l’agricultrice a connu plusieurs drames. Lors de sa participation à « L’amour est dans le pré », la femme est revenue sur un fait qui l’a profondément marquée. Il s’agit en effet de la violence que lui faisait subir son ex-compagnon.

Grâce à sa force de caractère, elle a pu sortir des griffes de son agresseur. Cela dit, c’est la misère qui l’attendait, elle, ses 3 enfants et sa chienne, après leur séparation. Et ce, au point de fréquenter les Restos du Cœur. La quinquagénaire révèle même avoir vécu dans un mobilhome. Battante, elle a tout fait pour sortir la tête de l’eau.

Elle a déçu les internautes

C’est dans ce genre de contexte que Nathalie a l’idée de s’inscrire à la saison 16 de l’émission « L’amour est dans le pré ». Comme tous les autres participants, elle avait l’espoir de trouver l’âme sœur.

Au début, lorsque les téléspectateurs de Karine Le Marchand ont découvert l’histoire tragique de Nathalie, ils étaient émus. Cela n’a pas duré puisque les habitués du programme diffusé sur M6 ont commencé à la trouver insupportable à cause de son manque de compassion envers ses prétendants.

Parmi eux, il y avait Bruno. Malgré le fait que celui-ci semblait l’aimer de tout son cœur, Nathalie n’a pas du tout été aimable avec le pauvre homme. Cela n’a pas échappé à la présentatrice de « L’amour est dans le pré ». Cette dernière a d’ailleurs lancé des mots assez crus à l’agricultrice pour son attitude.

« Il faut que tu prennes des cours d’amabilité […]. Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de cinq ans », a-t-elle dit.

« Je suis triste »

Il y a quelques mois de cela, Nathalie a été confrontée à un nouveau drame. Il s’agit de la perte d’une valeureuse amie qui lui est proche. Très affectée par cette disparition soudaine, la femme s’est fendue dans un émouvant message dans une publication faite à la date du 2 février 2022.

« Ma Gribouille vient de nous quitter. Je suis triste (…) Ma petite chienne qui était toujours là, au taquet pour le travail. Toujours une petite léchouille, une petite papouille, un regard », a écrit la maman.

Gribouille est en fait l’animal de compagnie de la star du petit écran. Une chienne de la race des Border collie. C’est une race de chien de troupeaux.

« Enfin ma petite Gribouille repose en paix, tu vas nous manquer à nous tous à la ferme. Le cancer nous l’a emportée en 6 jours. Elle avait 11 ans et ç’a été un vrai bonheur », a-t-elle conclu.

Le soutien de ses fans

Endeuillée, Nathalie a néanmoins su trouver du réconfort en lisant les messages de sa communauté virtuelle. Ses followers lui ont témoigné qu’ils étaient là pour la soutenir dans cette mauvaise passe.

« C’est une bien triste nouvelle, bon courage Nathalie », « Je comprends ce que vous traversez. Courage à vous et que Gribouille veille sur vous de là-haut », « Ah mais non… ça été très rapide. Je suis dégoûtée. Courage à vous tous », pouvait-on lire.

Même si les mois ont passé, Nathalie est encore attristée par ce sombre jour. Bon courage à elle et à sa famille !

Signaler une erreur