Tranche de vie

Marcos Davis, un nouveau papa, subit les moqueries des internautes après avoir posté une photo de son bébé avec sa femme


Marcos Davis est un papa comblé. Mais en partageant une photo de son bébé avec sa femme, un détail n'a pas échappé aux internautes.

Marcos Davis et Débora sont les nouveaux heureux parents d’un petit garçon prénommé Noah. Très actif sur les réseaux sociaux, Macros ne cesse de partager leur bonheur avec ses followers. Depuis la grossesse de sa femme jusqu’à la naissance de l’enfant, il expose sa vie de couple sur la toile. Mais lorsque le petit Noah est né, le nouveau père a fait l’objet de remarques agressives et désobligeantes de la part des internautes.

À lire aussi : Victime de moqueries à cause de sa dentition, elle subit une opération qui la change complètement

Marcos Davis tourné en dérision en raison de la couleur de peau de son enfant

Débora a donné naissance au petit Noah le 19 août dernier, à Goiânia, au Brésil. Très enthousiaste, Marcos Davis, l’heureux papa, a tenu à partager sa joie avec ses followers sur Instagram. Il a alors posté une photo de lui, de sa femme et de son fils Noah qui vient de naître à la maternité. Cependant, le prédicateur de 30 ans ne s’attendait pas aux remarques choquantes des internautes sur leur photo de famille. La raison en est que la peau du petit Noah paraît beaucoup plus claire que celle de ses parents.

Marcos Davis avec sa femme et son fils
©Instagram / pastormarcosdavis

En effet, de nombreux internautes ont commenté avec des remarques déplacées la publication de Marcos Davis sur Instagram. Des commentaires sarcastiques et racistes qui n’ont pas épargné l’heureux papa et sa petite famille. Certains ont souligné le fait que les parents noirs ne peuvent pas avoir d’enfants blancs. Selon eux, le couple a dû confondre le bébé avec un autre à l’hôpital. D’autres sont même allés jusqu’à conseiller à Marcos de renier l’enfant. Ils estiment que Débora a certainement couché avec un autre homme. Ils pensent que Marcos Davis n’est donc pas le vrai père de Noah.

Le papa de Noah a réagi à ces commentaires offensants

Face à ces remarques déplacées, Marcos Davis et Débora ne pouvaient pas rester indifférents. Le nouveau papa s’est alors exprimé via son compte Instagram pour faire part de sa réaction. Il a publié un post dans lequel il affirme qu’il ne s’attendait pas à ce genre de méchanceté gratuite. Il a expliqué que lui et sa femme Débora sont mariés depuis 7 ans. Leur couple vit dans la loyauté et aucun des deux n’a encore trompé l’autre dans leur relation.

Photo de famille
©Instagram / pastormarcosdavis

Marcos Davis a également rappelé que la génétique peut parfois réserver des surprises. Ainsi, il est possible que des parents noirs aient des enfants à la peau plus claire. Il a dénoncé les commentaires des internautes comme étant inacceptables, irrespectueux et inhumains. Il les a recadrés en leur demandant de respecter au moins la vie et la famille des autres. Le papa de Noah a ajouté que peu importe la couleur de notre peau, ce n’est pas nous qui la définissons

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur