Tranche de vie

Maman de 8 enfants, son physique actuel défie toutes les attentes

maman
© Instagram/nataliesuleman

Nadya Suleman, la maman de huit enfants, a ébloui de nombreuses personnes par sa transformation physique. Les détails.

Nadya Suleman a attiré l’attention du monde entier lorsqu’elle a donné naissance aux premiers octuplés, en janvier 2009. Pour rappel, la maman a mis au monde ses enfants à l’âge de 33 ans. Bien des années plus tard, voici à quoi elle ressemble. Sa photo va vous laisser sans voix.

Nadya Suleman, maman de 14 enfants

Cette maman avait fait sensation en 2009 en donnant naissance à huit bébés d’un coup. Nadya Natalie Suleman, surnommée « Octomom », avait raconté son histoire extraordinaire : celle d’une mère de famille nombreuse grâce à la fécondation in vitro.

En effet, ses huit enfants, soit six garçons et deux filles, étaient le fruit d’une même implantation d’embryons. Mais la jeune maman de 33 ans n’avait pas reçu que des félicitations. Le fait qu’elle soit célibataire lui avait valu de nombreuses critiques.

Certains soupçonnaient même la maman de vouloir profiter des allocations familiales. D’autres plus résolus se manifestaient même devant chez elle pour dénoncer son irresponsabilité. Son médecin n’avait pas été épargné non plus.

Il avait été poursuivi et radié pour avoir implanté à sa patiente six embryons lors de ses trois premières grossesses, et douze pour la dernière. Une pratique contraire à la loi, qui limitait le nombre d’embryons à trois par fécondation in vitro.

Elle s’est concentrée sur sa famille

La grossesse de Suleman relevait d’un miracle. Cependant, peu à peu, la maman a pensé le contraire. En effet, élever 14 enfants étant mère célibataire et sans emploi était difficile. D’ailleurs, pour subvenir aux besoins de sa famille, elle a tourné dans un film spécialisé.

« Certains racontent que je l’ai fait par plaisir, mais c’était juste pour payer les factures. Je n’éprouvais plus que du dégoût pour moi-même, alors j’anesthésiais sans cesse mes émotions à l’aide d’anxiolytiques », a-t-elle avoué.

La maman a ensuite poursuivi en disant :

« Mes enfants savent ce que j’ai fait sous le nom d’Octomom. Je leur dis que j’ai commis des actions honteuses. Ils me répondent qu’ils m’aiment et m’aimeront toujours. »

Qu’est devenue la maman ?

Après avoir connu ces hauts et ces bas, la maman a choisi de se faire discrète et de se dévouer entièrement à ses huit merveilles. Elle n’oublie pas pour autant de faire part de quelques instants de sa vie sur ses réseaux sociaux.

Suleman a par ailleurs publié une photo attendrissante pour l’anniversaire des octuplés. Les jeunes souriants ont pris la pose devant l’objectif de leur maman.

« Joyeux anniversaire à Noah, Maliyah, Isaiah, Jeremiah, Nariyah, Josiah, Jonah et Makai ! Vous faites partie des êtres humains les plus aimants, réfléchis, consciencieux et humbles que j’aie jamais connus », a-t-elle écrit.

L’apparence de la maman de 14 enfants a beaucoup changé depuis ses débuts médiatiques. Elle affiche un visage plus naturel, des cheveux plus courts et un sourire plus serein. Nadya Suleman semble avoir trouvé un équilibre entre sa vie personnelle et professionnelle.

Le sport est devenu sa passion. Celle qui a désormais 44 ans a choisi de vivre en harmonie avec son corps et son esprit depuis des années. Pour ce faire, elle affirme que le sport lui apporte de la joie, de la vitalité, de l’équilibre et de la santé.

« Je pense que c’est grâce au sport que je suis si développée physiquement et intellectuellement. Il m’aide à rester toujours en forme et à être la meilleure. À mon avis, tous ceux qui veulent devenir plus productifs devraient prendre cette habitude », a déclaré la quadragénaire.

La maman a poursuivi en disant :

« Je donne le bon exemple à mes enfants, qui s’intéressent également au sport. Ils posent ainsi les bases de leur future vie saine. »

Nadya Suleman ne donne pas le bon exemple uniquement pour ses enfants. En effet, la maman est aussi considérée comme un exemple de résilience et de courage par de nombreux fans qui la soutiennent et l’encouragent.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.