Tranche de vie

Jean Reno victime d’un arrêt cardiaque, il dévoile le lieu où il sera enterré !

jean-reno-victime-dun-arret-
Depositphotos / Instagram

Jean Reno est un acteur illustre, qui ne cesse de faire rêver. Mais, ce dernier a fêté un anniversaire en étant victime d'un arrêt cardiaque, et il dévoile le lieu où il sera enterré !

Un illustre acteur

C’est un acteur qui ne cesse de faire rêver, et qui possède une place entière dans le monde du cinéma français.

Ainsi, sachez que Jean Reno se voit connu pour ses nombreux films, devenant alors une véritable référence dans le domaine du cinéma. Faisant également valoir cela auprès de ses fans, sachez que ce dernier se voit prendre, depuis quelque temps, une retraite. 

Il faut dire que ce métier ne cesse d’évoluer, ne laissant alors que très peu de chances de s’illustrer de nouveau quand tout cela est déjà fait. Ainsi, sachez que Jean Reno possède une carrière unique en France.

Mais, sa vie personnelle connaît quelques rebondissements, parfois dramatiques. En effet, l’acteur se voit victime d’un arrêt cardiaque le jour de ses 60 ans.

Une terrible épreuve, dont il ressort plus fort. Mais qui aurait pu coûter la vie de cette légende du cinéma français. Suite à cela, il n’hésite pas à évoquer le lieu où il souhaite se faire enterrer.

Jean Reno victime d’un arrêt cardiaque !

Il arrive que les légendes se voient victimes d’accidents, qui peuvent occasionnellement devenir très graves.

De ce fait, les grands noms du cinéma ne sont pas immortels, et les exemples sont trop nombreux.

Ainsi, sachez que l’acteur Jean Reno se voit vivre l’anniversaire de sa soixantième année de manière assez grave. En effet, le jour de son anniversaire, il est victime d’un arrêt cardiaque, laissant alors entrevoir de nombreux soucis. 

C’est en 2008, durant ses vacances dans la résidence des Hallyday que Jean Reno a été touché par cet incident cardiaque sérieux. Selon les informations de Voici, l’acteur doit rejoindre en urgence l’hôpital de Fort-de-France, Martinique.

Rejoignant de toute urgence le centre de réanimation, il se remet très rapidement et peut en sortir dès la fin de la journée.

Par la suite, c’est durant une balade avec Johnny Hallyday que Jean Reno prend conscience.

Alors qu’ils passent devant un cimetière, Hallyday lui a dit : « Tu vois Jean, c’est là que je veux être enterré« . Bien que cela puisse sembler étrange à l’époque, cette réflexion se voit résonné en lui.

Suite à cela, il évoque son envie de se faire enterrer à Baux-de-Provence. Une ville pittoresque, dans laquelle Jean Reno habite depuis 1989. 

Là-bas, il se voit également nouer des liens étroits avec les habitants. Qui le soutiennent et inspirent dans sa quête de sens. L’engagement de Jean Reno envers le village se manifeste par ailleurs à travers sa passion pour la culture des oliviers.

Une passion qui parait l’accompagner dans sa retraite. Permettant donc de s’épanouir dans un autre domaine tout aussi prenant. 

Nul doute que ces informations verront un écho au travers des fans de Jean Reno, qui sauront respecter sa mémoire quand le jour viendra. Et ce, bien que cela ne soit pas encore d’actualité !