Tranche de vie

« J’ai 29 ans et une fille de 19 ans » : son histoire fait réagir les internautes


Il faut dire que son parcours hors du commun a fait beaucoup réagir les internautes. La raison ? Elle a commencé en tant que nounou au sein d’une famille. Ce, avant d’entretenir une relation avec le chef de clan. Désormais, les tourtereaux sont mariés et elle est ainsi devenue la belle-mère d’une jeune femme de 19 ans.

Cette histoire n’est pas sans nous rappeler celle de la série culte Une nounou d’enfer. Fran Fine, l’héroïne du feuilleton se retrouve engagée dans une famille new-yorkaise. Elle s’occupe ainsi des enfants de Maxwell Sheffield, veuf au charme irrésistible. Tout laisse à penser que cette jeune femme de 29 ans a vécu une situation similaire.

Connue sous le pseudonyme @krystlekayture, elle a partagé son histoire sur les réseaux sociaux. Très active sur TikTok, elle a en effet fait des révélations sur sa rencontre avec l’homme de sa vie de 20 ans son aîné et sur ses rapports avec la fille de ce dernier. Inévitablement, sa vidéo est rapidement devenue virale.

L’écart d’âge entre la mère de famille et sa belle-fille n’est que de dix ans. Certains pourraient penser qu’elles ne sont pas en bons termes. Pourtant, il n’en est rien. Bien au contraire, elles sont sur la même longueur d’onde comme en témoignent les nombreuses vidéos tournées ensemble.

À lire aussi : Kelly Vedovelli métamorphosée : Son incroyable transformation fait réagir les internautes !

Krystle très complice avec sa belle-fille

Apparemment issues de classes sociales différentes, deux personnes se sont visiblement rapprochées. La jeune femme a exercé la profession de nourrice. Ainsi, elle a fait la rencontre d’un père de famille qui vivait probablement seul avec sa fille. On peut supposer qu’il était difficile pour lui de garder son enfant. Du coup, il a fait appel à une assistante maternelle.

De fil en aiguille, la nounou et son patron se sont rapprochés et ils ont fini par entretenir une relation. En couple avec le chef de clan depuis six ans et mariée depuis trois ans, Krystle a décidé de raconter son histoire sur la Toile. Très présente sur TikTok, la mère de famille a confié qu’elle est éperdument amoureuse de l’homme avec qui elle partage désormais sa vie.

Nul doute que son statut a évolué au sein de la famille. Ayant commencé comme nounou, la jeune femme de 29 ans est devenue l’épouse de son employeur. Malgré tout, elle n’a pas pris la grosse tête. En effet, elle a su garder les pieds sur terre. Mieux encore, elle se montre bienveillante et protectrice avec sa belle-fille.

@krystlekayture

We did this exact dance a year ago and clearly we have not improved. 😂 #XfinityFanthem #stepdaughter #stepmom #viral

♬ Ice Me Out – Kash Doll

En ce sens, elles sont devenues très complices. Dans les pages du journal britannique The Sun, on peut lire à ce sujet : « Même si elle n’est pas biologiquement mienne – c’est ma petite fille et je l’aime ». De son côté, le père de famille agit également de la même façon avec son enfant. En effet, Krystle est la mère d’un petit garçon, fruit d’une précédente relation. A titre d’information, elle avait donné naissance à son fils à l’âge de 18 ans.

L’ex-nounou est-elle une « briseuse de ménage » ?

Bien entendu, son histoire pour le moins hors du commun a beaucoup fait réagir les internautes. Certains ont salué cette belle complicité qui existe entre la jeune femme de 19 ans et sa belle-mère. Cependant, cette dernière a également reçu quelques remarques désobligeantes. En effet, ses détracteurs l’ont apparemment qualifiée de « briseuse de ménage ». Face à ces critiques, la principale concernée a tenu à mettre les choses au clair. Selon ses propos, le père était déjà divorcé lorsqu’ils s’étaient rencontrés.

Par ailleurs, Krystle a aussi fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux. Une poignée d’internautes a notamment fait référence à son ancien métier. « Maintenant, vous vous occupez de ses enfants GRATUITEMENT », balance l’un de ses abonnés. Un autre a ajouté : « Ils tombent toujours amoureux de la nounou ». Quoi qu’il en soit, la mère de famille nage dans le bonheur aux côtés de son mari, son fils et sa belle-fille. Malgré les critiques, elle continue de partager son quotidien sur TikTok.

@krystlekayture 6 years later ✨ #fyp #agegap #RufflesOwnYourRidges #nanny ♬ original sound – kay💗

Signaler une erreur