Tranche de vie

Il détruit complètement sa nouvelle Lamborghini, 20 minutes après être sorti avec du concessionnaire

Illustration par MonacoCannes de Pixabay

En Angleterre, un homme fait un grave accident à bord de sa Lamborghini flambant neuve, sortie quelques minutes plus tôt de chez le concessionnaire…

20 minutes auront suffi pour que le rêve de cet homme s’écroule ! Sa Lamborghini Huracan Spyder neuve entre en collision avec un camion sur l’autoroute. L’accident a eu lieu près de la ville d’Ossett dans le comté de Yorkshire, ce mercredi 24 juin 2020.

270 000 € réduits en miettes…

Qui n’a jamais rêvé de conduire et d’être au volant d’une belle Lamborghini ? En Angleterre, un homme est parvenu à réaliser ce rêve… mais seulement pour quelques minutes. En effet, il venait de s’offrir une Huracan Spyder, achetée 270 000 € en concession.

Cependant, il n’a pas pu profiter de son bolide très longtemps. Pour cause, l’heureux propriétaire a été victime d’un accident sur l’autoroute M1, dans la région du Yorkshire. Ce qui a détruit le bijou d’automobile, à peine vingt minutes après sa première sortie !

D’après la police du Yorkshire, le pilote aurait soudainement donné un coup de frein. L’arrêt était si brusque que le camion qui le suivait sur la file droite n’a pas pu l’éviter. Résultat : toute la partie arrière du roadster a été enfoncée.

Une défaillance technique en cause

Selon un article de l’Indépendant, l’accident a contraint les autorités à fermer l’autoroute pendant plusieurs heures. Dans un Tweet, la police du Yorkshire estime que l’accident est survenu en raison d’une défaillance technique.

Un tweet de la Police du Yorkshire montre l’étendue des dégâts avant d’être supprimé — © Capture Twitter / BBC

Et par miracle, il n’y a pas eu de pertes humaines à déplorer dans ce violent carambolage. D’ailleurs, les deux conducteurs s’en sont sortis sans égratignure ! Pour autant, l’amour propre du malheureux propriétaire de la Lamborghini, a dû être profondément blessé.

D’autant plus que les Twittos ne l’ont pas ménagé. En effet, les commentaires moqueurs sont rapidement arrivés, discutant ironiquement au sujet des services d’assurance dont il pourrait bénéficier…