Imaginez-vous deux secondes, vous rentrez chez vous, heureux de retrouver la femme que vous aimez. Mais lorsque vous montez dans la chambre, vous avez la désagréable surprise de la trouver en compagnie d’un autre homme.
Comme beaucoup, vous êtes en colère et vous avez envie de tout casser ! Sauf que ce Texan de 23 ans a été plus malin !
Il se venge à coup de selfies
Il a une idée géniale, beaucoup moins vi*lente que vous ne pouvez imaginer. Devant le fait accompli, il a sorti son smartphone: « Au début, j’avais envie de frapper l’homme que j’ai trouvé dans le lit de ma femme, mais j’ai décidé de les laisser dormir… et de prendre des selfies », a expliqué Duston Holloway.
Dans la foulée, il a publié les photos sur Facebook avec un petit texte: «Ce moment où tu rentres à la maison et découvre un homme dans le lit de la femme que tu aimes. Les bons hommes méritent des bonnes femmes. » Les messages de soutien ont évidemment afflué en nombre et les photos font désormais le tour de la toile.
Sa réaction a été appréciée par pas mal de gens qui le lui ont dit. S’il a l’air content de prendre les photos, il était évidemment triste de ce qu’il venait de voir: « Le monde s’est écroulé. Mon coeur s’est brisé quand j’ai vu ça. Mais j’ai heureusement pu compter sur le soutien de mes proches et de Facebook ».
A la question de savoir s’il a réveillé sa femme et son amant, il répond ceci: « Non. J’ai tapoté l’épaule de ma copine, mais elle avait trop bu donc était encore dans les vapes. Je voulais lui demander si je devais dormir dans la chambre d’amis et ce que son invité voulait pour déjeuner, mais elle était trop loin »
Il faut l’avouer, peu de gens auraient réagi comme lui ! On lui tire notre chapeau.