Tranche de vie

Avec sa poitrine de 5 kilos, Lindsey vit un calvaire au quotidien


Le quotidien n’est pas toujours facile pour cette jeune femme nommée Lindsey Pelas dont la poitrine pèse pas moins de 5 kilos.

Avoir une poitrine généreuse n’a pas que des avantages. Certes, c’est l’un des meilleurs atouts physiques de la gent féminine. Toutefois, la poitrine volumineuse a aussi leur lot d’inconvénients. Ce n’est d’ailleurs pas Louisa Khovanski qui va dire le contraire. Malgré tout, la jeune femme a décidé de les mettre avant pour gagner de l’argent. Elle empoche ainsi de jolis pactoles en devenant créatrice de contenus sur une plateforme spécialisée.

Elle vit un vrai calvaire au quotidien à cause de sa poitrine de 5 kilos
Elle vit un vrai calvaire au quotidien à cause de sa poitrine de 5 kilos – ©instagram /@lindseypelas

De son côté, Lindsey Pelas est devenue mannequin pour Playboy. Tout porte à croire que son travail lui plaît. Sa vie n’est cependant pas un long fleuve tranquille. Très active sur les réseaux sociaux, cette jeune femme de 31 ans a décidé d’en dire un peu plus sur son quotidien compliqué. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a déjà subi de nombreuses épreuves à cause de sa poitrine de 5 kilos.

Lindsey Pelas dévoile sa poitrine généreuse
Lindsey Pelas dévoile sa poitrine généreuse – ©instagram /@lindseypelas

À lire aussi : Une fillette qui vit avec le coeur hors de la poitrine émeut les internautes

Lindsey Pelas fait l’objet de critiques

Selon les informations relayées, la trentenaire fait du bonnet E. Avec des atouts pareils, la playmate attire facilement l’attention dans les rues. Beaucoup se montrent particulièrement gentils en le voyant en chair et en os ou bien sur les réseaux sociaux. N’empêche qu’elle ne fait pas l’unanimité. Bien au contraire, le regard des autres, pas toujours bienveillant, pèse souvent lourd sur la balance. A en croire ses détracteurs, elle aurait fait de la chirurgie esthétique.

La réalité est pourtant tout autre. Contrairement à ce que certains pourraient penser, Lindsey Pelas n’a pas eu recours à une augmentation mammaire. Eh oui, elle fait partie de celles qui ont la chance d’être dotées d’une poitrine généreuse 100% naturelle. C’est l’une des raisons pour lesquelles la jeune Américaine pose régulièrement pour le célèbre magazine Playboy. Malgré tout, elle reçoit souvent des commentaires désobligeants sur son physique. A ce propos, la principale concernée a confié :

« Avoir une poitrine plus volumineuse que la moyenne n’est pas si extraordinaire. Il y a beaucoup de critiques envers celles qui ont une forte poitrine »

Elle est devenue mannequin pour Playboy
Elle est devenue mannequin pour Playboy – ©instagram /@lindseypelas

Un mal de dos assez éprouvant

Mis à part les moqueries et les critiques, Lindsey Pelas a souvent mal au dos. Se plaignant de douleurs auprès de son médecin, ce dernier lui a fait passer une radiographie. Celle-ci n’a rien révélé de grave. Malgré tout, les maux sont plus fréquents. Apparemment, cela est dû, entre autres, aux nombreux voyages et aux longues attentes lors des shootings photo. Sur ce dernier point, la playmate a déclaré :

« Devoir faire semblant d’être une autre et tout va bien face à l’objectif, alors que j’ai mal, ce n’est pas génial. C’est assez surprenant le fait d’avoir une imposante poitrine peut pousser les autres à voir votre personnalité différemment. Avoir 5 kilos en permanence, c’est vraiment exténuant »

Heureusement, Lindsey Pelas a trouvé les techniques idéales pour soulager ses maux de dos. Outre les étirements et les massages, un lit douillet et confortable l’aide aussi à apaiser la douleur. Par ailleurs, la belle blonde peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans qui ont tout fait pour lui remonter le moral.

Signaler une erreur