Tranche de vie

Elle est en surpoids, il est coach sportif, ils s’aiment et répondent aux personnes qui critiquent leur couple

Instagram / themontgomeryss
Instagram / themontgomeryss

Leur bonheur dérange certains : un homme a pris position en soutenant sa femme en surpoids, qui était la cible de moqueries sur les plateformes de médias sociaux.

Une connexion immédiate entre les deux

Le coach de fitness nommé Matt Montgomery a rencontré une travailleuse sociale en surpoids, Brittany Jacques, il y a trois ans sur Facebook et ils ont tout de suite accroché.

Brittany, âgée de 24 ans, avait des difficultés dans ses relations passées en raison de son poids, car ses partenaires précédents lui demandaient de suivre des régimes draconiens et voulaient qu’elle perde beaucoup de kilos. Et puis elle a trouvé Matt.

Les problèmes de Brittany dans ses relations passées liées à son poids.

Avant de rencontrer Matt en 2020, Brittany avait perdu tout espoir en l’amour. Le couple vit maintenant ensemble en Ontario, au Canada, et a également un enfant ensemble.

Brittany, 24 ans, a déclaré au Sun : « Nous avions presque abandonné l’idée de sortir ensemble quand nous avons commencé à discuter. Nous nous sommes tout de suite entendus dès le moment où nous nous sommes rencontrés. J’étais un peu hésitante au début, »

« J’ai été dans des relations où des gars m’ont dit qu’ils me quitteraient si je ne commençais pas à faire des régimes ou à essayer de perdre du poids. Cela a affecté ma confiance en moi, et à un moment donné, j’ai commencé à faire de l’exercice et à essayer de changer de taille. »

Elle a ajouté : « Mais ensuite, j’ai réalisé que si je faisais ça, je ne m’aimerais plus et je me changerais pour la perception de la beauté de quelqu’un d’autre. Je n’étais pas sûre de trouver quelqu’un qui m’aimerait vraiment pour ce que je suis, mais après avoir rencontré Matt, je ne pourrais pas être plus heureuse. »

Montgomery a révélé que lorsque qu’il a commencé à parler à Brittany, son attitude positive et sa confiance en elle l’ont beaucoup attiré. Selon lui, toutes les femmes plus minces avec qui il avait eu des relations auparavant étaient toujours préoccupées par leur apparence et leur silhouette.

« Lors de mes relations précédentes avec des filles minces, elles n’étaient pas du tout heureuses en elles-mêmes, » a déclaré cet habitant de l’Ontario. « Elles n’étaient pas des personnes positives ou elles avaient constamment l’impression de devoir changer des choses à propos d’elles-mêmes, et cela m’a aussi affecté. »

Matt a partagé avec The Sun : « Quand j’ai rencontré Britt, elle était tellement confiante dans son propre corps, j’adorais cela chez elle, elle ne veut rien changer et je ne lui demanderais jamais de le faire. J’aime aussi la nourriture, donc c’est un avantage, je ne m’inquiète pas de suivre ses calories ou des régimes, je veux juste qu’elle mange ce qu’elle veut et qu’elle soit heureuse. »

Confrontation aux critiques en ligne

Le duo vit une vie heureuse et paisible ensemble, mais dès qu’ils ont commencé à partager leur vie sur les réseaux sociaux, les gens ont commencé à laisser des commentaires négatifs sur leurs publications en disant que Matt ne devrait pas être avec Brittany parce qu’elle est une femme grande taille et lui est trop maigre.

Certaines personnes n’ont pas pu s’arrêter là et ont montré encore plus de haine en disant que Matt n’était pas assez viril pour sa femme, Brittany.

« Je remarque que les gens nous regardent quand nous marchons dans la rue, mais la plupart des commentaires que nous avons reçus ont été en ligne. Les gens commentent sur Instagram et suggèrent que je ne suis pas assez grand ou assez viril pour elle, » a déclaré Matt.

« J’aimerais que les relations avec des différences de poids soient plus courantes et plus dans la norme, » a-t-il ajouté.

La réponse de Matt face aux critiques sur leur relation

Malgré les critiques nombreuses de la part des gens, Matt et Brittany n’ont pas arrêté et ont continué à partager leurs moments heureux et leurs mises à jour quotidiennes sur les réseaux sociaux en disant qu’ils sont parfaits l’un pour l’autre.

« Il y a certainement cette idée fausse qu’une personne en surpoids et une personne maigre ne peuvent pas être vraiment intimes ou faire des choses comme fonder une famille, mais nous n’avons jamais eu de problèmes. Nous nous sentons tellement chanceux de nous être rencontrés, et c’est la période la plus heureuse de notre vie. »