Tranche de vie

Déguisement Halloween : une mère partage des photos de son bébé déguisé en zombie, elle subit des critiques de la part d’autres parents


Pour Halloween, Bobbi Rylant a transformé son bébé en zombie le temps d'une séance photo. Mais elle s'est attirée la colère d'autres parents.

On parle de :

Bobbi Rylant, originaire de Yukon, en Oklahoma, est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Kamden. En tant que photographe professionnelle, elle a réalisé une séance photo spéciale avec son bébé déguisé spécialement pour Halloween. Elle a utilisé un déguisement zombie, le montrant avec du faux sang et un cerveau en plastique dans les mains. Bobbi Rylant a voulu partager les photos de cette séance sur Facebook pour le plaisir. Mais elle ne s’attendait pas à ce que d’autres parents la critiquent. En effet, la jeune maman a reçu de nombreux commentaires négatifs pour les photos de son enfant.

À lire aussi : Une mère déguise son bébé en zombie et la fillette joue parfaitement le jeu !

Des clichés parfaits pour un déguisement d’Halloween

Mère de trois enfants, Bobbi Rylant est une photographe qui aime prendre des clichés originaux. En réalisant un shooting sur le thème d’Halloween, elle a photographié son plus jeune enfant qu’elle a déguisé en zombie. En fait, pour cette séance photo, la maman de Kamden l’a mis dans un seau rempli de Kool-Aid à la cerise. Elle a ajouté un mélange de sirop de fraise et de chocolat pour obtenir le résultat final. Et on dirait que le gamin était bien dans un bain de sang. Pour que cela ait l’air encore plus vrai, Bobbi Rylant a mis un cerveau en plastique dans les mains de son bébé. Elle lui a fait de fausses entailles qui ne sont que des tatouages temporaires faciles à enlever. Le petit garçon a visiblement pris plaisir à cette mise en scène. Il a vraiment l’air de s’amuser dans son déguisement Halloween.

Séance photo halloween
©Bobbi Rylant

Les parents de Kamden sont de vrais fans de Walking Dead. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’une série télévisée dans laquelle on peut voir des zombies. Comme l’a expliqué Bobbi Rylant, cette séance photo a été inspirée de cette série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés sont bien réalisés. La photographe explique que la séance n’a duré qu’une dizaine de minutes tout au plus.

“Au début, il (Kamden) était sceptique à l’idée de s’asseoir dans le bain, mais je le laissais toujours éclabousser dans l’eau, jouer avec des accessoires, goûter le sirop et le laisser s’habituer avant la prise de photos”,

a-t-elle précisé.

Cela n’a pas plu à de nombreux parents

Si Kamden s’est amusé lors de la séance photo, de nombreux internautes ont trouvé cela méprisable. En effet, les photos partagées par Bobbi Rylant sur Facebook, n’ont pas fait l’unanimité parmi les autres parents. Ils estiment que même s’il s’agit d’un déguisement pour enfant, cela pourrait avoir de graves conséquences sur Kamden. Certains ont conseillé à la jeune mère de ne pas donner de sucre ou de sirop à son enfant. Ils lui ont rappelé le danger si jamais le bébé était allergique au colorant rouge. D’autres vont jusqu’à demander d’appeler les services sociaux. Selon eux, les parents de Kamden sont irresponsables et ne devraient pas le garder.

Séance photo-déguisement halloween (1)
©Bobbi Rylant

Cependant, la plupart des gens ont adoré les photos du déguisement sanglant du petit Kamden. Bobbi Rylant a déclaré que les réactions négatives de certains parents l’ont choquée. Mais elle assure qu’elle ne se laisse jamais abattre. Selon elle, chacun a le droit de penser ce qu’il veut. Elle admet le fait que ce n’est pas tout le monde qui aime voir ce genre de photos. Mais elle a précisé qu’ils ont fait ce shooting juste pour Halloween. Elle a ajouté que, malgré ce que disent les autres, ses enfants ne manquent pas d’amour.

Séance photo-déguisement halloween- Kamden
©Bobbi Rylant
Séance photo-Kamden
©Bobbi Rylant

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur