Tranche de vie

Dégoûtée par sa photo de mariage, elle perd plus de 80 kilos en 9 mois

Crédit : Facebook / Debbie Ann Dyson-Fussey

Une photo de mariage va réussir à chambouler la vie de Debbie. Elle a décidé de perdre du poids en voyant sa photo lors de son mariage. Découvrez les photos.

Debbie Dyson-Fussey est une jeune mariée de 36 ans. Elle a été complètement dégoûtée par son obésité . Après avoir reçu les clichés en souvenir du plus beau jour de sa vie, elle a été complètement bouleversée. C’est une situation jugée intolérable par elle, tant émotionnellement que physiquement. C’est ainsi qu’elle s’est lancée dans un long combat d’amaigrissement. Elle veut à tout prix perdre du poids peu importe les moyens.

Avant la perte du poids : un préparatif de mariage très éprouvant

Debbie Dyson, est une femme active qui a toujours été consciente de sa taille. Elle rencontre au quotidien la souffrance que l’obésité lui procure. Cette situation est par contre bien vécue par cette dernière, elle n’éprouve pas également de la gêne ni un mal-être.

Le cauchemar a réellement débuté après avoir demandé la main de son compagnon et l’homme de sa vie, Paul. C’est avec beaucoup de joie et de bonne humeur que le préparatif s’est déroulé. Debbie a été très affectée quand elle a essayé sa robe de mariée. Aucune boutique n’avait une robe à sa taille, ce qui a suscité une frustration sans égal dans son for intérieur. Elle a dû se contenter d’un modèle assez simple tellement, le périple était éprouvant.

Le préparatif a suscité des émotions négatives le jour J. Debbie la future mariée a relâché la pression avec des larmes. Elle a totalement détesté son apparence et a été mal à l’aise durant la journée. À la vue des photos de mariage, la décision de Debbie Dyson est sans appel. Elle devait absolument perdre du poids, cela malgré le fait que son mari la trouve parfaitement ravissante.

Crédit : Facebook / Debbie Ann Dyson-Fussey

La bonne décision : une transformation vitale et ingénieuse

Ce moment d’électrochoc a permis à Debbie de prendre la meilleure décision de sa vie : rejoindre l’association « Slimming Word ». C’est une organisation britannique dédié dans la proposition des programmes d’amaigrissement et dans l’éducation en termes de style de vie.

Avec un poids de départ de plus de 165 kilos, Debbie a effectué un parcours du combattant. Elle a perdu 80 kilos à la fin de sa cure d’amaigrissement. La taille 42 lui va bien vraisemblablement. En plus de l’amélioration de son apparence, cette jeune et jolie femme a également repris confiance en elle. Elle a entrepris une mode de vie alimentaire beaucoup plus saine. La perte du poids lui a changer complètement sa vie, comme tant d’autres qui démarre même une nouvelle vie. 

Crédit : Facebook / Debbie Ann Dyson-Fussey
Crédit : Facebook / Debbie Ann Dyson-Fussey

Pour fêter cette transformation tellement attendue, le couple prévoit de refaire un second mariage. Le but est que Debbie puisse refaire des photos qui vont sûrement lui plaire.