Dès ses premiers pas dans le milieu sportif, Paige Spiranac a attiré tous les regards. Surnommée la Anna Kournikova du golf à l’âge de 22 ans, la jeune femme a rapidement fait sensation sur la Toile. Bien que ses résultats soient loin d’être mauvais, c’est surtout sur les réseaux sociaux que la jolie blonde s’est fait remarquer. Il faut dire qu’elle affectionne particulièrement les tenues qui mettent bien en valeur sa plastique de rêve. Elle ne tombe cependant pas dans la vulgarité.
Lors de son passage dans un country club, l’Américaine a opté pour un style vestimentaire chic qui met en lumière ses courbes généreuses. Si ses amies ont validé sa tenue, d’autres personnes présentes dans l’établissement privé n’ont pas vraiment apprécié. Une dame en particulier a haussé le ton. Cette dernière aurait critiqué sa tenue auprès des responsables. Ce, avant de la sermonner. Elle a craqué et a fini en pleurs.
Une expérience traumatisante
Bien que la golfeuse glamour soit adulée par ses fans, tout n’est pas rose dans sa vie. La raison ? Les détracteurs sont toujours dans les parages. Selon eux, la jeune femme tente de percer dans le milieu grâce à son physique. Par la même occasion, elle attire apparemment l’attention médiatique. Bien entendu, la principale concernée a eu vent de ses accusations. Connue pour son caractère bien trempé, elle a tenu à se défendre. « Je porte juste des habits confortables », confie-t-elle dans les pages du Sportsgrid.
Dans ce country club américain, Paige Spiranac a cependant fait face à une dame bien déterminée à la recadrer. Selon les informations rapportées par The Sun, cette dernière s’est tout d’abord approchée d’un des responsables, probablement pour se plaindre. « Tout d’un coup j’entends, ‘ce qu’elle porte est inapproprié, nous avons des règles, je’ Je vais lui parler », raconte-t-elle.
Vous l’aurez compris, la dame n’en est pas restée là. Elle a rattrapé la golfeuse sur le parking afin de la réprimander. « Femme à femme, vous devez entendre ça. Tu es mignonne, mais c’est très inapproprié, nous avons des règles ici et tu ne peux pas porter cette tenue ». Sa détractrice s’est montrée condescendante et grossière avec elle.
« Ce fut l’une des expériences les plus traumatisantes qui me soient arrivées. J’ai littéralement pleuré tout le long du chemin du retour »
Paige Spiranac s’explique
C’est un fait, les mots peuvent être plus blessants que les coups. Celle qui soigne son apparence en a fait la triste expérience. Pourtant, la sportive a assuré qu’elle essaye de s’habiller le plus convenablement possible lors de ses apparitions publiques. Dans ce country club, elle avait un col. La jeune femme avait pris soin de monter la fermeture éclair pour éviter d’attirer l’attention sur son décolleté. Concernant sa jupe, celle-ci arrivait à mi-cuisse, assure Paige Spiranac. Malgré tout, elle avait fait l’objet de critiques. Reste à savoir si la golfeuse glamour va s’habiller autrement à cause des remarques à son encontre.