Tranche de vie

Cette jeune femme se fait expulser de son club de gym à cause de sa poitrine !


Jenna Vecchio, une jeune femme originaire d’Ottawa, affirme qu’elle a subi une injustice alors qu’elle s’est fait expulser du club de gym qu’elle fréquentait !

En effet, elle a été bannie du Motavi Athletic Club sous prétexte que sa tenue n’était pas adaptée pour ce genre d’endroit.

En fait, la vérité est que Jenna Vecchio a une morphologie exceptionnelle qui rendrait de nombreuses femmes très jalouses. En effet, elle a une poitrine généreuse et c’est sans doute la source du problème. Regardez par vous-même :

À lire aussi : Louise, 5 ans, refusée d'un club pour enfants à cause de son handicap

De dos, son physique est déjà très attirant :

Et de face, il est très difficile de ne pas remarquer sa belle poitrine !

C’est ce qui a sans aucun doute causé ce problème !

Évidemment, la jeune femme a dénoncé le club de gym sur Facebook en affirmant qu’on l’a expulsé parce qu’elle portait un haut qui dérangeait non seulement les autres clients du club, mais également les employés ! Les responsables lui auraient également dit que ce genre de vêtements était interdit dans cet endroit.

Seulement, elle prouve qu’ils ont tort en se défendant avec des photos du matériel publicitaire du club qui montrent des femmes avec des tenues bien pire de ce qu’elle portait ce jour-là ! Ces photos étant toutes publiées sur son compte Facebook personnel pour dénoncer ce genre de comportement.

Voici les photos en question. Qu’en dites-vous ?

Certaines femmes portent des tenues vraiment très légères :

D’autres s’habillent comme Jenna :

Mais elles n’ont pas une poitrine aussi généreuse que la jeune femme…

… Et cela, même si elles sont assez… fortes :

Alors ? Vous en pensez quoi ?

En tout cas, comparées à ce qu’elle portait, les tenues de certaines femmes de ces publicités sont bien plus osées ! Et puis, ce n’est tout de même pas sa faute si elle a une poitrine aussi généreuse !

Signaler une erreur