fbpx
Tranche de vie

Cette femme déchire sa jambière pendant une séance d’haltérophilie : « Tu devrais mettre la bonne taille ! »

TikTok / @nordissandberg

Cette femme a eu la honte de sa vie dans la salle de sport. En soulevant un poids, elle s’aperçoit que son vêtement s’est déchiré !

Cette femme a fait le mauvais choix lors de son achat !

Toutes les femmes qui vont à la salle de sport le savent. Il faut exagérer pour atteindre la perfection du mouvement. De cette manière, l’objectif d’avoir des muscles ou de perdre du poids est facilement atteint. Dans cette perspective, il faut savoir comment se mettre à l’aise. Le choix des vêtements de sport est alors crucial avant de commencer l’entraînement. Ils doivent être faits en tissu respirant. D’autre part, ils doivent être assez solides pour supporter toutes les positions complexes exigées par le coach.

Mais cette Norvégienne ne semble pas avoir tenu compte de ces instructions. Selon cette femme, son legging aurait été acheté chez les magasins SHEIN. Cette enseigne n’est pas très populaire au sein de la population locale. Néanmoins, elle propose des prix assez bas, d’où le motif de l’achat.

Sur TikTok, la femme en question déplore sa décision de se rendre aux magasins SHEIN. En effet, son legging l’a lâché alors qu’elle en avait le plus besoin. Et il n’y a pas besoin d’expliquer la honte qu’elle ait pu ressentir au moment des faits.

À lire aussi : Vidéo : un bodybuilder se déchire le pectoral en soulevant un haltère lors d'un entraînement

Quelle était la véritable raison derrière cette mésaventure ?

L’identité de cette femme est assez connue dans le milieu du fitness. Il s’agit de Nordis Sandberg, un coach qui conseille ses clients dans la salle comme sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle publie souvent des contenus qui peuvent être d’une grande aide pour les passionnés.

Pour ce faire, cette femme enregistre ses séquences d’entraînement. Suite à un léger montage, elle peut alors émettre certaines recommandations sur ce qu’il faut faire ou éviter. De nombreuses personnes la suivent, car ce qu’elle révèle est presque toujours utile !

Mais cette fois, la chance n’a pas été du côté de cette femme. En effet, un bon nombre d’entre nous serait assez vexé si l’un de nous avait vécu ça. Mais Nordis Sandberg n’en fait pas tout un plat. Elle trouve même le courage de publier la vidéo.

La majorité des gens pensent qu’il s’agit d’un défaut de fabrication venant de la marque. Cette dernière doit effectivement inclure la solidité dans sa méthode de confection. Mais ce qui a provoqué le craquage peut être simplement un choix inapproprié venant de la cliente. Elle aurait dû acheter la taille en-dessus !

La femme devient la cible des internautes !

Ce n’est pas rare de voir des commentaires négatifs suite aux mésaventures de tout un chacun. Et cette femme en a payé les frais ! Certains ont dit : « Arrête de mettre tes leggins entre tes f*sses comme ça, ça aidera beaucoup ». Ou encore : « Cela ne m’est encore jamais arrivé parce que je commande la bonne taille ».

Toutefois, d’autres personnes ont adopté une attitude plus positive. Selon leurs termes : « Cela m’arrive souvent avec des leggins plus chers aussi ». D’autres déclarent avoir vécu la même situation auparavant. Dans tous les cas, l’entraîneuse ne semble pas être trop affectée par ce revers et continue son travail.