Tranche de vie

Ce mannequin se fait critiquer pour avoir porté une robe transparente qui dévoile tout à son mariage !

mariage_trop_montre
© Instagram/ellie_gonsalves

Sûrement pour marquer les esprits le jour de son mariage, le mannequin Ellie Gonsalves a mis une robe transparente. La Toile s’emballe.

En 2023, chacun est a priori maître de son style et de sa garde-robe. Sauf peut-être le jour de son mariage. Ce jour-là, il faut en effet se plier aux diktats des réseaux sociaux, sous peine de subir leurs courroux. C’est ce qu’a appris à ses dépens Ellie Gonsalves, influenceuse, mannequin et actrice australienne.

La belle blonde a voulu surprendre son mari en débarquant dans une mini-robe de mariée aussi moulante que transparente. Un choix audacieux qui n’a pas du tout plu aux internautes qui, sans scrupule, l’ont critiquée pour avoir trop dévoilé. Retour sur cet événement qui s’est déroulé il y a quelques mois.

Une robe transparente qui n’a pas passé

Il en faut peu pour s’attirer les foudres des internautes. Quelle a été la faute d’Ellie Gonsalves ? Eh bien, le mannequin a juste posté des photos et des vidéos de son mariage sur les réseaux sociaux. Notamment TikTok et Instagram.

Quand le soleil s’est couché en mars dernier, la belle a commencé les festivités avec une première robe blanche qui épousait ses formes. Elle était ornée de fleurs et laissait entrevoir sa cuisse grâce à une fente audacieuse.

Cependant, cette tenue n’était pas la plus osée de la soirée. En effet, le mannequin a par la suite revêtu une robe transparente qui ne cachait presque plus rien. Il n’en a pas fallu plus pour que les internautes crachent leur critiques sur la mariée.

« Elle est faite pour le trottoir ! »

Pour clôturer la fête en beauté, la jeune femme a ébloui son époux et ses convives en se glissant dans une seconde tenue audacieuse. Fidèle à son style glamour, le mannequin a opté pour une mini-robe blanche en tulle et en dentelle.

Aussi transparente que suggestive, la tenue ne cachait presque rien de ses courbes. Pour information, l’Australienne avait confié la création de sa robe de rêve à la griffe Oglialoro Couture, experte en robes de mariée de luxe.

Toujours est-il que quand les photos et les vidéos de l’événement sont apparues sur les réseaux d’Ellie Gonsalves, les internautes l’ont traitée de tous les noms. Sous les posts du mannequin, on peut notamment lire des joyeusetés comme :

« Ils seront divorcés dans quelques années, elle est faite pour le trottoir », « Ce n’est pas une bonne robe pour un mariage. Habillez-vous avec pudeur !!!!! », « C’est ainsi que vous vous affichez devant tous vos invités ? Si ma femme sortait comme ça. Je m’éloignerais. »

Heureusement, les commentaires n’étaient pas tous haineux. En effet, le mannequin a pu bénéficier du soutien d’une grosse partie de sa communauté. Rappelons par ailleurs que la top model a 1,2 million de followers sur Instagram.

« Pour ceux qui jugent sa tenue vestimentaire (…) elle n’a pas planifié le plus beau jour de votre vie, elle a planifié le sien », a par exemple résumé un internaute.

La réponse pleine de sagesse du mannequin

Face à la volée de flèches que lui ont lancée en un éclair certains de ses followers, la jeune trentenaire a répliqué à ses s qu’elle ne peut pas admettre que les gens « soient si offensés par une robe de mariée ».

Tout en leur conseillant de se détendre, la belle ne s’est pas laissée démonter. Bien au contraire puisque le mannequin en a plutôt profité pour garnir son compte Instagram des fabuleuses photos qui ont été capturées le jour de son union.

L’occasion de se rendre compte que la star australienne ne portait pas une robe. Ainsi, elle en avait bel et bien porté trois, tout aussi époustouflantes les unes que les autres. Pourtant, c’est une particulièrement qui a fait polémique.

Par ailleurs, vu la popularité d’Ellie Gonsalves dans son pays, le magazine Vogue Australia a relayé son mariage avec Ross Scutt, son compagnon de longue date. Il est bon aussi de souligner que ce dernier « adorait » la robe tant controversée.