Plus connu sous le pseudonyme de « Black Alien », Anthony Loffredo est un adepte des transformations corporelles extrêmes. Le trentenaire originaire de Montpellier s’est lancé dans un incroyable projet depuis quelques années : The Black Alien Project.
Anthony Loffredo déterminé à mener à bien son « Black Alien Project »
En septembre dernier, nous vous parlions déjà de l’une de ses opérations : l’ablation du nez. Anthony Loffredo avait en effet décidé de se faire retirer le nez afin de repousser les limites de son corps. Le jeune homme souhaitait également s’approcher un peu plus de son idéal physique.
Un idéal qui l’a poussé, en ce début d’année 2021, a franchir une étape supplémentaire et pas des moindres : l’ablation de la lèvre supérieure. Particulièrement fier de cette nouvelle opération réalisée début janvier, Black Alien la partage sur Instagram. « Black Alien Project évolution 20 % », écrit-il. Un commentaire qui sous-entend donc que son projet est loin d’être terminé.
Si ses fans semblent conquis, d’autres internautes ne comprennent pas pourquoi le Montpelliérain transforme à ce point son corps. Est-il mal dans sa peau pour subir de telles opérations ? Ressent-il un quelconque manque qu’il cherche à combler ainsi ? Pas du tout. Black Alien affirme mener la vie qui lui convient.
Pourquoi une modification corporelle aussi extrême ?
« Je suis le plus épanoui du monde », confiait-il à Midi Libre en septembre dernier. « Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps ». Un corps qu’Anthony Loffredo n’a pas hésité à transformer à l’extrême. Langue coupée en deux, implants sous-cutanés, visage entièrement tatoué, oreilles retirées ou encore encre injectée dans le blanc de l’oeil…
Rien ne semble pouvoir arrêter Black Alien, plus déterminé que jamais à poursuivre son « évolution ». Sur Instagram, le jeune homme est d’ailleurs devenu une véritable star, suivie par plus de 280 000 abonnés. Anthony Loffredo partage régulièrement des photos de son évolution, non sans humour comme lorsqu’il se déguise en E.T.
Contrairement à ce que son apparence physique pourrait laisser supposer, Black Alien est pacifiste. Sur les réseaux sociaux, le trentenaire diffuse régulièrement des messages d’amour. « La paix, la tolérance, le respect mutuel, les droits de l’homme… », écrit-il dans l’une de ses dernières publications.
Alors, pourquoi ne cesse-t-il d’infliger à son corps des opérations aussi extrêmes ? Tout simplement parce qu’il « se sent mieux comme ça ».Quelle est la prochaine étape ? Anthony Loffredo ne l’a pas encore révélé. Ses fans devront donc patienter!