Tranche de vie

Avant/Après : 15 femmes qui ont osé une coupe de cheveux radicale


Très courageuses, ces quinze 15 femmes ont sacrifié leur longue chevelure pour une nouvelle coupe, très originale. Le résultat est bluffant !

Se faire couper les cheveux provoque parfois des émotions irrationnelles chez de nombreuses femmes… Comme si leur existence en dépendait.

D’ailleurs, il semble que les « nouvelles coupes » ne sont jamais à la hauteur. Cela dit, on s’y attend un peu avec les clientes indécises et leur « pas trop court, mais pas trop long non plus. ». Cependant, il arrive aussi qu’elles viennent avec une photo que le coiffeur réalise à l’identique… Et finalement, la coupe est jugée « ratée », au grand damne des coiffeurs•ses. Pourtant, il suffirait juste de se détendre et de faire confiance au professionnel. Après tout, c’est son métier !

Ces 15 femmes par exemple, ont adopté cet état d’esprit. D’ailleurs, elles ne se sont pas contentées d’enlever de quelques centimètres puisqu’elles ont carrément sacrifié leurs cheveux longs ! Et lorsqu’on découvre leurs photos avant/après, on constate que c’était une très bonne idée

1. Du très long au mi-long, une superbe transformation

2. Coupe courte et nouvelle couleur pour un relooking complet !

3. Le style « boyish » pour un rajeunissement express !

4. Une belle illustration de l’expression « couper court »

5. Elle était déjà ravissante, mais cette nouvelle coupe a beaucoup plus de caractère

View this post on Instagram

Make over inspiration @shorthairlife ..

A post shared by SUNSHINE COAST HAIR STUDIO (@surrenderdorothyhair) on

6. Cette coiffure semble inventée pour elle …

7. Elle a trouvé sa meilleure coupe

Signaler une erreur