Tranche de vie

À 80 ans, Iris se marie avec Mohamed, un chômeur de 35 ans, sans se soucier du regard des autres

Iris est persuadée que Mohamed n'en veut pas à son argent: "Je ne vis qu'avec une pension" (Crédit: Iris Jones)
23 Partages

Pour Iris Jones, Mohamed est l’homme de sa vie. Malgré leur grande différence d’âge – ils ont 45 ans de différence, le couple souhaite s’unir. Même le regard des autres et les commentaires négatifs ne les empêcheront pas.

L’amour n’a ni âge, ni couleur, ni religion. Pour Iris Jones, une Britannique de 80 ans, c’est dans les bras de Mohamed Ahmed Ibriham, un Égyptien de 35 ans, qu’elle a trouvé le bonheur. Le couple s’est rencontré sur Facebook et tout est allé assez vite. Après avoir discuté un petit peu sur le réseau social, la vieille dame décide de s’envoler pour Le Caire où vit son amoureux.

Demande en mariage après 4 jours de relation

Quelques heures, à peine, après s’être rencontré, les deux avaient déjà eu des relations intimes. « C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge », explique Iris au Mirror. « Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé, il y a 40 ans. Mais je sais maintenant que je ne le suis pas. »

Quatre jours après leur rencontre, Mohamed demandait déjà Iris en mariage. Malheureusement, un problème de papier les freine dans leur démarche. Depuis, la vieille dame est rentrée en Grande-Bretagne, mais elle prépare déjà son prochain voyage en Égypte.

Crédit: Iris Jones

Inquiétude de sa famille

Un voyage que Darren, 53 ans, le second fils d’Iris, ne voit pas d’un bon œil. Il s’inquiète pour sa maman, qu’il pense manipulée, ce qu’elle nie. « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial, car c’est moi qu’il veut et pas ma maison », indique-t-elle.

Fous amoureux, ils prévoient de retenter de se marier dans les jours qui viennent. Malheureusement pour Mohamed, son visa de touriste à été refusé par manque d’argent. Si le pays d’Iris refuse une nouvelle fois l’arrivée du jeune homme, c’est elle qui partira vivre en Egypte.

Crédit: Iris Jones

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer