Food

Amateurs de vins, vous pouvez désormais avoir votre propre calendrier de l’Avent


Les enfants ne sont pas les seuls à attendre impatiemment les fêtes de Noël ! Et les adultes peuvent désormais utiliser leur propre calendrier de l’Avent avec, chaque jour, un vin à découvrir… Surprenant.

Depuis quelques années déjà, les enseignes ne se contentent plus de commercialiser des calendriers de l’Avent avec de simples chocolats. La pratique s’est largement démocratisée, puisque les vendeurs de cosmétiques, de jouets ou encore de décorations ont mobilisé ce concept et créé des calendriers dans leurs univers respectifs.

Photo : Wine lover’s Advent Calendar

[quads id=5]

Mais ce modèle se révèle encore plus étonnant, car il ne renferme ni maquillage, ni jouet, ni chocolat : vous y trouverez 24 petites bouteilles de vin. Chaque jour, il sera possible de découvrir un nouveau cru pour patienter jusqu’au réveillon…

À l’intérieur de cette grande boîte se cache notamment un vin de Bordeaux 2015, mais aussi un champagne médaillé d’or ! Si vous rêvez de ce calendrier en question, sachez qu’il n’est pour le moment disponible que sur des sites Internet qui distribuent aux États-Unis… Mais vous pouvez sans aucun problème trouver des produits similaires vendus par d’autres intermédiaires, en faisant une simple recherche sur Google.

Même dans vos magasins habituels, vous pouvez trouver ce genre de produit ! En effet, pour une soixantaine d’euros, l’enseigne Aldi commercialise elle aussi son calendrier de l’Avent spécial vins.

Vos amis aiment les bons vins comme vous ? Transmettez-leur cette actualité, ils apprécieront peut-être de se procurer un calendrier de l’Avent de ce type.

Signaler une erreur